Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : son décolleté affolant dans les rues de Los Angeles

Selena Gomez se lâche et se veut plus sexy que jamais. C'est dans les rues de Los Angeles, le 17 septembre 2015, que la chanteuse a offert aux paparazzis un très large décolleté à la limite du topless. 

En ce moment Selena Gomez n'a pas froid du tout. Après s'être dévoilée en soutien-gorge sur Instagram, la jeune chanteuse a opté, ce 17 septembre 2015, pour une tenue très décolletée qui frôle le topless dans les rues de Los Angeles. Nouveau look pour une nouvelle vie Selena ?

Selena, il faut que tu nous expliques, pourquoi t'exhibes-tu comme ça ? À moitié nue et cambrée sur Instagram, plus sexy que jamais dans les soirées à Hollywood, on se demande vraiment ce qui lui passe par la tête en ce moment. A-t-elle opté pour une ultime opération séduction pour la sortie son nouvel album "Revival" prévue pour le 9 octobre 2015 ? Peut-être. Il s'agirait alors d'une pré-promotion très sexy afin de faire monter l'excitation et l'attente de ses fans, qu'elle est maligne ! En tout cas, ce nouvel opus s'annonce bouillant tout comme la couverture de l'album où elle apparaît nue ou presque.

Un décolleté explosif dans les rues de L.A

En ce réveillant au petit matin du 17 septembre 2015, Selena a décidé de mettre ses plus beaux atouts en valeur. Au programme ? Une tenue noire très chic mais qui laisse entrevoir toute sa poitrine ou presque. Un décolleté qui deviendrait topless si un gros coup de vent venait à souffler sur la diva. À seulement 23 ans, l'ex-petite amie de Justin Bieber s'offre un nouveau style très olé olé malgré sa petite prise de poids loin d'être catastrophique. L'ancienne princesse Disney se veut plus femme que jamais et n'hésite pas à faire appel à un styliste pour donner un coup de glamour à son dressing. Un nouveau look pour une nouvelle vie, oui c'est un peu ça !

À ne pas rater