Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : son coiffeur nous donne la clé pour avoir son blond platine

Selena Gomez
Selena Gomez

Selena Gomez a elle aussi succombé au blond platine : une raison de plus de le considérer pour soi. Envie de sauter le pas ? Son coiffeur nous donne la clé de sa nouvelle couleur qui demande beaucoup BEAUCOUP de travail. 

Sa performance n'aura peut être pas retenu l'attention, ses cheveux eux, si ! Sur le tapis des American Music Awards ce week end, Selena Gomez a surpris en arrivant avec une nouvelle couleur de cheveux : adieu noir de jais, place désormais à un carré blond platine. Elle rejoint désormais le club des stars brunes qui n'ont pas eu peur d'une bonne décoloration, actuellement présidé par Kim Kardashian. De quoi se dire : et pourquoi pas moi ? Sauf qu'un blond de star n'est pas à la portée de tout le monde comme l'ont expliqué les coiffeuses de la star.

Les secrets du platine de Selena Gomez

Sur Instagram, Riawna Capri and Nikki Lee ont révélé le procédé pour parvenir au résultat de Selena. L'idée : prévenir les clientes que si elles arrivent au salon en demandant le même "Nirvana Blond" (surement une référence à la couleur de Kurt Cobain) que la chanteuse, cela demandera beaucoup de travail. Il a en effet fallu neuf heures, trois cent feuilles de papier aluminium, huit bols de décolorations et deux coloristes pour arriver à cette couleur.

"C"était un très long procédé de toutes petites mèches, sur lesquelles il fallait revenir, ouvrir les feuilles d'aluminium et réappliquer le produit, le tout réalisé en une seule séance", explique Riawna Capri. "Tout est possible en une journée, cela demande juste du temps, pas d'autre client et de la patience pour maintenir le bien être du cheveux", ajoute-t-elle. Ce qui est sur, c'est que le résultat en valait la peine.

À ne pas rater