Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : son chemisier ultra décolleté fait sensation à Los Angeles

A 23 ans, Selena Gomez est déjà une vraie femme d'affaires ! Ce mercredi 19 août, la chanteuse a été aperçue dans une tenue chic et sophistiquée qui mettait particulièrement en valeur sa jolie silhouette. 

Récemment aperçue dans les rues de Los Angeles, Selena Gomez a fait sensation dans une tenue très chic. Vêtue d'un chemisier en satin noir au décolleté ultra vertigineux qu'elle a décidé de rentrer dans un pantalon fluide taille haute de couleur bleu marine, la chanteuse américaine joue les femmes d'affaires. Un look de businesswoman qui lui va à merveille et qu'elle porte à la perfection. Avec un maquillage nude très discret, la jeune femme de 23 ans sait comment se mettre en valeur sans trop en faire. Celle qui rejoindra prochainement Rihanna dans l'émission "The Voice", ne serait d'ailleurs plus un coeur à prendre... Justin Bieber doit s'en mordre les doigts.

Selena Gomez, en couple avec Zayn Malik ?

En effet, Selena Gomez serait en couple avec un ancien chanteur du groupe One Direction, Zayn Malik. La jolie brune a elle-même semé le doute et alimenté les rumeurs ce mardi 18 août. Alors qu'elle était de passage à la radio Key 102 FM de Manchester, la jeune femme elle a déclaré : "Je pense que c'est très excitant pour lui d'avoir sa liberté et de voir ce qu'il veut faire. Je l'aime, il est fantastique". Très vite, les fans de la chanteuse et du célèbre groupe ont imaginé une histoire d'amour entre les deux chanteurs. Cependant, Selena Gomez a rapidement mis les choses au clair au sujet de son rapprochement avec le beau Zayn. "Je connais bien Zayn, donc s'il veut me joindre, il sait qu'il le peut", a-t-elle déclaré. La chanteuse américaine a parlé d'une possible collaboration ensemble, rien de plus...

À ne pas rater