Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Shy'm, Lea Michele... Sortez les bikinis !

Selena Gomez se montrait en bikini sur Instagram, le 21 mai 2014.
Selena Gomez se montrait en bikini sur Instagram, le 21 mai 2014.

L'été a commencé tôt chez les stars et sur Instagram. Elles ont été nombreuses à opter pour le bikini sur le réseau social. Selena Gomez, Shy'm, Lea Michele et bien d'autres, zoom sur ces stars qui s'exhibent en bikini sur Instagram !

A l'heure où on attend qu'une chose, que le soleil pointe le bout de son nez pour quitter collant et équipement d'hiver, certaines stars se sont déjà mises à l'heure d'été. Et pour la plupart elles ont commencé tôt. D'un coup de jet ou d'avion, comme tout le monde (parce que parfois ça arrive) elles ont pris la direction de destinations plus ensoleillées et posté dans la foulée quelques photos en bikini sur Instagram. Selena Gomez, Shy'm ou encore Lea Michele des stars qui s'exhibent sans tabou sur leur compte Instagram !

Si le soleil ne vient pas au star, c'est les stars qui viennent là où il est, c'est aussi simple que ça. Récemment Selena Gomez nous le prouvait sur son Instagram dans un cliché plutôt hot. Donnant un sérieux coup de chaud à son ex Justin Bieber, la belle brune se dévoilait à genoux dans l'eau dans un bikini très sexy. Du côté des frenchies, s'il y en a une qui ne se prive pas pour se montrer en bikini c'est bien Shy'm. La chanteuse récemment en voyage en Afrique du Sud a inondé son compte Instagram de cliché, si elle n'a pas omis de poster quelques photos des paysages, c'est surtout les selfies et les photos en bikini dont on se souvient.

Autre star qui donne un sacré coup de chaud, c'est bien Lea Michele qui si on la connaît plus sous son visage de petite fille sage de "Glee" possède un côté tigresse. Elle avait révélé son côté brûlant face à l'objectif de Terry Richardson, l'actrice ne s'est pas privée de le faire aussi sur son Instagram où elle a dévoilé ses courbes parfaites en bikini. Du côté des stars qui font monter la température sur le réseau social il y a également Irina Shayk qui ne manque certainement pas à l'appel pour se montrer en maillot de bain. Toutes les occasions sont bonnes pour celle qui a posé pour Vogue avec Cristiano Ronaldo, de se dévoiler dénudée. Et même lorsqu'elle est entourée de cochons sur une plage ensoleillée, le mannequin rayonne et est très sexy dans un bikini noir. Attention tout de même à ne pas montrer trop de seins sur Instagram au risque d'être expulsée. Le cas également de Clara Morgane qui a récemment posté une photo topless sur le réseau social. Parce que parfois le bikini ne suffit pas, il en faut encore moins !

À ne pas rater