Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, sexy et retro sur le tournage de son nouveau clip

Ces derniers temps, Selena Gomez a le vent en poupe et s'affranchit très nettement de son image de star Disney. Entre sa rupture d'avec Justin Bieber et sa participation au film "Spring Breakers" qui sortira ce mercredi en salles, on peut dire que la jeune femme de 20 ans a mûri. S'ajoute à cela le tournage de son nouveau clip en Californie qui nous prouve qu'en plus Selena a bon goût question mode. Exit la baby star, bonjour la fashionista.

Après nous avoir prouvé qu'effectivement elle commence à s'y connaître côté style à l'occasion de la première de "Spring Breakers" à Berlin, la belle brunette récidive. Ultra-lookée sur le tournage de sa nouvelle vidéo, elle sort l'artillerie lourde en matière de looks. Misant sur la carte du rétro et forcément du sexy, Selena semble plutôt à l'aise dans ce registre. Enchaînant les looks, la demoiselle affiche tour à tour une combi short rouge très 60's assortie d'un sac à main en crochet Dolce & Gabbana et de lunettes papillon, un ensemble végétal Kenzo Printemps-Eté 2013 récemment porté par Leigh Lezark ou même une robe Stella McCartney électrique.

Chevelure ébène glossy au possible, ondulations sexy en diable, Selena rajoute à cela des oeillades mutines le regard souligné de khôl.

Poses sexy, attitude pleine d'assurance, la demoiselle est bien loin de ses premiers pas chez Disney. Un spectacle qui ne devrait pas laisser Justin Bieber indifférent surtout après l'anniversaire désastreux du chanteur...

Découvrez sur Puretrend les photos du tournage du nouveau clip de Selena Gomez.

À ne pas rater