Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sexy et lookée de la tête aux pieds dans les rues de New York

Ce 21 janvier 2016, Selena Gomez était de sortie à New York et pour dîner avec ses amis, la bombe de 23 ans avait opté pour un look urbain mais terriblement sexy. 

Ce 21 janvier 2016, Selena Gomez était à New York pour dîner avec quelques amis. Pour cet instant agréable, la jolie brune révélée par Disney était vêtue d'un look urbain mais super sexy. Entre son jean destroy, son pull blanc, son manteau nude et ses sandales fines, la bombe est radieuse et donne une véritable leçon de style au New-Yorkaises.

Selena Gomez possède un style parfaitement dans la tendance. Toujours apprêtée de vêtements follement glamour, la starlette est toujours canonissime et créée l'émeute lors de chacun de ses déplacements. Gâtée par dame nature, l'interprète de "Slow Down" et de "Revival" possède une jolie silhouette et un minois plus qu'adorable. Grâce à ses atouts, le directeur artistique de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, adore l'habiller et l'invite à tous ses défilés.

Selena Gomez, plus glamour que jamais au coeur de la Grosse Pomme

Malgré les températures qui se veulent très fraîches en ce moment à New York, il est hors de question pour la belle Selena de sortir fagotée comme l'as de pique. Exit les boots fourrées et la doudoune mais bonjour aux petites chaussures d'été et au manteau léger. Pour parfaire cette exquise tenue, l'ex-copine de Justin Bieber a opté pour un jean usé taille haute et pour un pull blanc au col cheminé. Un style urbain mais super sexy et efficace pour rejoindre quelques amis dans un restaurant en vogue. Suivie de très près par les paparazzis, la jolie brune n'a pas hésité à se tenir bien droite et à marcher avec élégance afin que tout le monde puisse voir son incroyable classe.

À ne pas rater