Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sexy et casual pour promouvoir sa ligne de vetements Adidas

Selena Gomez est sur tous les fronts ! Chanteuse avec son album Star Dance qui sort prochainement, actrice au rôle dark dans "Ruderless" et maintenant designer pour sa propre collection chez Adidas. C'est dans ce cadre que la jolie brune était à Berlin pour promouvoir sa collection, disponible pour la saison Automne-Hiver 2013 de la marque sportswear. A cette occasion, la star est apparue sexy et casual, prenant le temps de se confier sur cette collection toute particulière.

Dernièrement plus connue pour ses déboires avec Justin Bieber, avec qui elle forme un couple sexy sur Instagram avec des photos qui mettent le doute sur leur relation, Selena Gomez remet sa carrière en route. Invitée à faire sa propre collection pour Adidas, la chanteuse arrive en mini-short sexy, baskets et sweat casual. Sous les cris des fans venus tout spécialement pour elle, la jolie brune revient sur l'esprit de la collection : "Je veux juste inciter les gens à être eux-mêmes et à être à l'aise. J'ai l'impression que parfois, les filles de mon âge s'habillent pour les autres, ou pour ce qu'elles pensent être cool. (...) Ces tenues sont indépendantes, confortables et c'est ça que je veux". Selena signe ainsi une collection sportswear et féminine qui séduira pour son confort.

Faisant une pierre deux coups, la chanteuse enchaîne sur la sortie de son album. "Mon nouvel album 'Star Dance' sortira bientôt, ce mois-ci à vrai dire donc je suis vraiment très contente." Celle qui est ultra-sexy dans le clip de "Come and Get it", revient sur le succès de ce premier titre : "Mon single est sorti et a très bien marché, c'est complètement fou ! Être musicienne m'amuse beaucoup, et je devrai bientôt commencer ma première tournée mondiale, donc voilà on y est, ça va être cool !" L'enthousiasme contagieux de la star va sans aucun doute ravir ses fans !

En vrai business woman, Selena Gomez mène ses différents statuts avec brio. Son actualité à venir risque d'être chargée. Affaire à suivre !

À ne pas rater