Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sexy en petite culotte, Kylie Jenner a du souci à se faire !

Hier, Selena Gomez affolait la Toile avec un cliché d'elle ultra dénudée. Posant en petite culotte léopard, la chanteuse américaine a véritablement fait grimper la température sur Instagram.

Depuis l'époque Disney, Selena Gomez a bien changé ! Celle qui interprétait le rôle d'Alex Russo dans la série pour ados "Les Sorciers de Waverly Place", est aujourd'hui devenue une chanteuse à succès. Alors qu'il y a quelques semaines la jolie brune dévoilait son dernier titre en collaboration avec le rappeur A$ap Rocky, "Good For You", depuis, celle-ci ne cesse de faire parler d'elle. Hier la jeune femme de 23 ans a décidé de s'afficher sans complexe sur son compte Instagram en postant une photo d'elle on ne peut plus sexy, qui n'a pas manqué d'enflammer la Toile. Pas connue pour être très sulfureuse, Selena Gomez a fait une exception cette fois-ci. La chanteuse aurait-elle succombé à la tendance side-bum dont rafolle Kylie Jenner ? A en croire le cliché publié, pas de doute là-dessus !

Selena Gomez, grande rivale de Kylie Jenner ?

Avec une rivale aussi sexy que Selena Gomez, Kylie Jenner a du souci à se faire ! La chanteuse américaine n'hésite pas à concurrencer la star la plus populaire des réseaux sociaux en exhibant ses belles formes sur Instagram. Sur cette fameuse photo, on peut voir l'ex de Justin Bieber assise devant un miroir de salle de bains, mettant en valeur ses jolies courbes dans un crop top blanc et dans une petite culotte échancrée léopard. Il n'en fallait pas moins pour que ce cliché sulfureux fasse jaser les internautes du monde entier. En jouant les femmes fatales, Selena Gomez est plus sensuelle que jamais. Celle qui s'est récemment confiée au magazine Sunday Times sur sa virginité et sa bague de chasteté a bien grandi !

À ne pas rater