Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sexy en bikini pour la nouvelle année

Après Lindsay Lohan, c'est au tour de Selena Gomez de se montrer en bikini. Elle aussi en vacances au Costa Rica pour fêter la nouvelle année, celle qui a essuyé des critiques sur son physique s'assume, et ne compte pas se laisser intimider.

Alors que des rumeurs courent sur une éventuelle relation entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, la chanteuse Selena Gomez est loin de tout ça et se ressource auprès de ses amis avant d'attaquer la nouvelle année.

Sexy en bikini

Décidément, nombreuses sont les stars à passer le jour de l'an dans des endroits paradisiaques. En France, ce sont nos anciennes Miss France qui se la coulent douce mais les stars américaines ne dérogent pas à la règle. La chanteuse Selena Gomez s'offre des vacances bien méritées entre amis et dégaine le bikini bandeau. Celle qui est constamment critiquée sur son physique ne se laisse pas démonter pour autant et prouve à ses fans que ses formes, elles les assument à 100%. Elle a d'ailleurs tenu à les remercier. "J'ai laissé mon téléphone pour être présente. Je suis tellement reconnaissante envers les personnes que j'ai rencontrées cette année mais plus important encore envers les personnes qui ont été à mes côtés par vents et marées. Ce serait vous. Merci pour cette nouvelle année ! Je vous aime !"

Une nouvelle romance pour 2016 ?

Si Justin Bieber semble passer du bon temps, Selena Gomez pourrait peut-être confirmer ou non une nouvelle romance avec le chanteur des One Direction, Niall Horan. Certains se demandent même s'il n'est pas à l'origine de la photo. Discrète sur sa vie privée, une source proche révèle au site web américain HollywoodLife que le chanteur lui aurait offert un tee-shirt imprégné de son parfum. Romantique à souhait ! 2016, année du bonheur ?

Il se pourrait bien que ce soit le cas !

À ne pas rater