Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sexy à New-York dans sa robe ultra courte !

Aperçue à l'aéroport de New-York ce mercredi 20 janvier 2016, Selena Gomez est loin d'être passée inaperçue. Dans un style des plus hot pour voyager, la belle a fait sensation, ce qui n'est pas pour déplaire aux paparazzi. 

De passage à New-York ce 20 janvier 2016, la belle Selena gomez n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. Ultra sexy à l'aéroport JFK, l'actrice semblait toutefois avoir oublié un élément essentiel à toute tenue "complète" !

Même pas froid !

Arrivée à New-York ce mercredi, Selena Gomez à fait une entrée pour le moins fracassante. Resplendissante comme à son habitude, la chanteuse a été accueille par une foule de paparazzi. A la pointe de la mode et à l'affût des nouvelles tendances, la belle semblait toutefois avoir oublié une pièce indispensable à son look, un pantalon. Dans une tenue des plus courte pour l'occasion, la jolie brune a préféré voyager léger, pour le plus grand bonheur de ses fans. Dans un look "all black" et à l'allure chic, l'ancienne star de Disney s'est affichée plus hot que jamais. Silhouette de rêve et jolies gambettes au menu, Selena en a mis plein les yeux dans les rues de New-York.

Une fois de plus, la belle n'a pas hésité à mettre en avant ses plus beaux atouts. En pull en laine à col roulé oversize, l'actrice qui a fait son show pour Victoria's Secret a décidé de faire l'impasse sur le bas, optant pour un simple collant noir transparent et dévoilant ses jambes de folie. En top ultra court et bas diaphane, l'ex-girlfriend de Justin Bieber a agrémenté sa tenue avec des cuissardes en cuir aux talons vertigineux. Au summum de la provocation, la belle s'affichait à l'aise et plus hot que jamais. Ca promet !

Selena, toujours plus sexy

L'année 2016 semble d'ores et déjà placée sous le signe de la provocation pour notre célèbre artiste. C'est un véritable défilé de tenues sexy que la star nous offre depuis quelques temps. En bikini torride sur Instagram ou en lingerie fine pour le clip de Chris Mason, Selena Gomez ne fait pas dans la demie mesure.

À ne pas rater