Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : ses 21 ans en photos sur Instagram

Le week-end dernier, Selena Gomez a fêté son anniversaire dignement, réunissant toutes ses amies dans le restaurant Bagatelle pour une soirée endiablée. Et que se passe-t-il quand on réunit des filles accros aux réseaux sociaux ? On retrouve une bonne dizaine de photos sur Instagram ! Découvrez les photos d'anniversaire de la chanteuse de 21 ans, entourée d'Ashley Benson (sa grande amie depuis "Spring Breakers") et Francia Raisa, entre autres...

Selena Gomez est enfin majeure ! On s'en doute, la jolie brune a voulu fêter ça avec un peu d'alcool et selon certaines sources, elle aurait porté un toast au champagne ! Très chic ! Elle aurait ensuite dîné au vin rouge, dégustant les spécialités du restaurant chic comme du poulet rôti aux truffes ou encore du tartare de thon. Quant au gâteau d'anniversaire, il valait le déplacement ! Selon des sources exclusives pour Hollywood Life : "On lui a présenté un gâteau spécial, fait sur mesure pour ses 21 ans. Les filles se sont éclatées à toutes se prendre en photo avec le gâteau !"

Même si Justin Bieber était occupé au Canada et que Taylor Swift était absente ce soir-là, Selena Gomez semble s'être beaucoup amusée, dansant avec ses amies et filmant une vidéo déjantée pour son single "Birthday". Une soirée de 21 ans qu'elle n'oubliera pas de si tôt !

La seule question concerne ses habits... La star semble s'être changée souvent, passant d'un mini short en jean et débardeur blanc à un short blanc et un crop top blanc brodé de perles et de sequins.

En tout cas, la chanteuse ne s'arrêtera pas là ! Elle prévoit déjà d'organiser une grosse soirée le 27 juillet prochain, afin de rassembler tous ses amis et sa famille. Taylor Swift devrait être présente, mais on doute que Justin Bieber soit de la partie : Taylor et lui pourraient provoquer des tensions, à éviter pour un anniversaire.

On a hâte de découvrir les photos sur Instagram ! Peut-être dansera-t-elle sur "Slow Down" ?

À ne pas rater