Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez se tourne vers Dieu, apres le sulfureux Spring Breakers

Selena Gomez a beau être une recrue Disney, elle fera tout pour ne pas suivre les traces de Lindsay Lohan et des autres starlettes maudites. La jeune femme a d'ailleurs une solution bien à elle, les cours d'études de la Bible auxquels elle se rend avec sa mère. L'ex de Justin Bieber aurait-elle besoin de faire oublier sa participation au très sulfureux film "Spring Breakers" ?

La jeunesse hollywoodienne a bien changé. Entre deux séances shopping, c'est à un cours d'étude de la Bible que Selena Gomez se rend, souvent en compagnie de sa mère ou de sa BFF Vanessa Hudgens. Lundi dernier, elle s'est même rendue à un groupe de prière sur la plage de Malibu. Visiblement, depuis sa rupture avec Justin Bieber en janvier, Selena veut s'entourer "d'influences positives". Du coup, lorsqu'elle n'est pas en studio d'enregistrement pour travailler sur une possible vengeance en chanson, elle se tourne vers Dieu. Peut-être la starlette cherche-t-elle la rédemption après son rôle dans le sulfureux "Spring Breakers" qui égratigne son image de modèle pour les jeunes ?

Du temps de sa relation avec Bieber, Selena s'était exprimée sur l'importance de la religion et la foi dans sa vie. Bon, Britney Spears nous a quand même déjà fait le coup il y a quelques années et on sait tous comment cela a fini. D'ailleurs, le week-end avant sa dernière classe d'étude de la Bible, la jeune femme a été surprise en plein "walk of shame" après avoir vraisemblablement passé la nuit chez Justin.

Il fut d'ailleurs un temps où le jeune homme faisait également partie de ces cours de catéchisme mais depuis depuis quelques mois, il file un mauvais coton. Subissant visiblement la mauvaise influence de Lil Twist, il enchaîne les soirées arrosées de boisson à la codeine et de substance illicites avec des infirmières. La mère du chanteur, Pattie Mallette, qui participe également aux cours d'étude de la Bible espère voir les deux tourtereaux se réconcilier pour que son fils prodige (et prodigue) retrouve le droit chemin.

À ne pas rater