Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez se dévoile en poupée rétro sexy pour Pantene

Selena Gomez, somptueuse égérie sexy de Pantene.
4 photos
Lancer le diaporama

Selena Gomez est de plus en plus jolie et le prouve sans cesse sur les réseaux sociaux. En cette fin février, la belle brune a publié sur Instagram un cliché absolument génial où l'on peut la voir vêtue d'un look rétro sexy en train de siroté un milkshake. Une photo qui a déjà séduit des millions de personnes.

Selena Gomez n'a que 23 ans et pourtant elle est l'une des jeunes femmes les plus puissantes du monde. Ultra médiatisée et suivie par des millions de personnes, il n'est pas étonnant de voir que cette mini bombe soit égérie de la célèbre marque Pantene. Pour sa dernière campagne, celle qui a été révélée par Disney se dévoile dans un look rétro sexy le temps de boire son milkshake. Un cliché vraiment génial qui a fait l'unanimité sur la Toile.

Selena Gomez est surprenante. Douée au cinéma, dans la musique et ultra photogénique, la starlette excelle partout et semble vraiment vouloir délaisser son image d'enfant pour celle d'une femme mûre et bien dans sa peau. En se faisant shooter nue et en se baladant dans des tenues un brin légères dans Los Angeles, l'interprète de "Same Old Love" a vraiment souhaité affirmer aux yeux de tous son désir d'être enfin prise pour une adulte.

Selena Gomez, une égérie absolument sublime et ultra sexy

En publiant sur Instagram une photo issue d'un shooting pour la marque Pantene, Selena ne s'attendait sûrement pas à faire autant de buzz. Vêtue d'une tenue rétro sexy sans non plus être complètement débrayée, l'ex-petite copine de Justin Bieber est vraiment somptueuse. Milkshake à la main, mise en beauté parfaite et regard ténébreux, Selena se veut plus féminine et plus glamour que jamais. Il nous tarde vraiment de voir son joli minois placardé en 4x3 dans les rues. Pensez-vous que Justin se mord encore les doigts lorsqu'il tombe sur un tel cliché ? Malgré sa sulfureuse relation avec Hailey Baldwin, on pourrait parfaitement le penser.

À ne pas rater