Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sa robe Lanvin fait chavirer New York

Venue assister au gala de l'American Ballet à New-York, lundi 12 mai 2014, Selena Gomez a ébloui l'assistance grâce à une robe Lanvin bicolore du plus bel effet. Peut-être même son look le plus pointu depuis le début de sa jeune carrière ! 

Zoé Kravitz, Emmy Rossum ou encore Kelly Rowland, les stars se sont toutes apprêtées pour assister au très chic Gala de l'American Ballet à New-York, lundi 12 mai 2014. Mais si l'on veut être honnête, l'une d'entre elles a complètement supplanté les autres, et il s'agit de Selena Gomez. L'ex petite ami de Justin Bieber (récemment qualifié de petite m**de par l'acteur Seth Rogen) est arrivée sur le tapis rouge dans une robe Lanvin qui lui allait à merveille, c'est peu de le dire. Déjà radieuse pour son premier Met Ball gala la semaine dernière, Selena a tapé dans le mille avec cette robe bicolore noire et blanche bustier, à la fois élégante et sexy.

Le détail qui tue, c'est évidement les gros noeuds blancs qui permettent d'attacher la robe, mais aussi de créer une ouverture très glamour sur le côté. Et ça, Selena ne l'a pas éludé. Chaussée de simples escarpins noirs vernis, la chanteuse n'a pas hésité à montrer le potentiel séduction de cette robe, en posant comme une pin-up devant les photographes. Accompagné d'un mystérieux inconnu habillé comme un toréador, Selena avait opté pour des bijoux signées Lorraine Schwartz (un bracelet argenté très brillant et une paire de boucles d'oreille dans le même esprit). Et pour coordonner son look à la perfection, Selena n'a pas oublié de se vernir les ongles en noir.

Et côté maquillage Selena sait exactement comment mettre en valeur ses beaux yeux marron, elle mise sur le naturel. Avec sa subtile touche de pourpre qui révèle son regard, la starlette américaine n'a pas besoin d'en faire plus. Son teint parfait et ses cheveux simplement brushés, lui permettent de faire un sans faute sur toute la ligne. Franchement quand on la regarde on ne comprend pas qu'elle ait perdu son temps avec Justin. A 21 ans, la jeune femme est devenue une véritable femme fatale qui risque de retrouver très vite chaussure à son pied.

Parions que lorsque cela sera la cas, Justin regrettera amèrement de s'être séparé de cette la bombe, récemment aperçue très complice avec Orlando Bloom...

À ne pas rater