Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sa métamorphose capillaire

.

Les 118 millions d'abonnés à la page de Selena Gomez sur Instagram ont été les premiers à découvrir la nouvelle coupe de la chanteuse. Validée ou pas ?

Cela fait des années que son public est séduit par ses larges boucles brunes. Déjà, lorsqu'elle avait coupé 5 centimètres de sa crinière sexy ou qu'elle avait misé sur la frange, cela avait fait le buzz... Alors quand Selena Gomez a carrément opté pour une coupe courte, la surprise a été générale.

Le 26 avril dernier, la star internationale a posté deux clichés façon polaroids sur Instagram. On la découvre avec un bob, un carré très court qui s'arrête au niveau du manteau, coiffé de manière désordonné. Immédiatement, les avis postés en commentaires ont été unanimes. "Sublime", "j'adore", "superbe nouvelle coupe", le retour de ses fans est sans appel : tout va à Selena Gomez. Et les 4 millions de likes sur ces photos peuvent en témoigner. Comme Taylor Swift avant elle ou Jennifer Lawrence, l'ancienne Disney star a cédé à la tendance de la coupe courte.

La coupe courte, la bonne idée du printemps ?

Il faut dire qu'à cette saison, on a souvent envie de changement. Pour changer de tête sans pour autant se départir de son style, le carré court est la bonne solution. Plus radical que le LOB, plus femme fatale que la pixie cut, cette coupe semble être l'équilibre parfait pour commencer le printemps du bon pied. On valide tout de même cela avec notre coiffeur qui confirmera que cette métamorphose va bien avec la morphologie de notre visage. A vous d'oser sauter le pas comme Selena !

À ne pas rater