Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : Romantique et girly pour ses vernis Nicole by OPI

Cette rentrée 2013 est plus que jamais placée sous le signe des vernis trendy. Après la collection féerique imaginée par O.P.I. pour la sortie du "Monde fantastique d'Oz", voilà que la jeune Selena Gomez dégaine sa collection siglée Nicole by O.P.I. Au programme, 14 teintes flashy qui feront craquer les ados... et pas que.

Dans la famille Disney, on demande la jeune Selena Gomez. Découverte sur Disney Channel, comme Hilary Duff et Miley Cyrus avant elle, la chanteuse et actrice s'est aussi rendue célèbre en s'affichant au bras d'un autre ado superstar : Justin Bieber.
Alors qu'elle prépare son 4e album, dont la sortie est prévue pour cet été, on ne peut pas dire que la starlette a le temps de chômer. Après un parfum et un contrat d'égérie pour Adidas Neo Label, Selena Gomez sort une collection de vernis en collaboration avec la marque Nicole by O.P.I.

Dans la ligne de mire, ses fans, qui succomberont vite à l'envie de copier les ongles de la chanteuse, mais aussi les nailistas accros aux couleurs flashy. Car si on est toujours en hiver, cette ligne de vernis a le mérite de réveiller nos manucures en y insufflant un petit air de printemps. C'est une débauche de couleurs vives. Au menu, 7 teintes ultra-colorées. Du jaune (Hit the Lights), du corail (Selena), du lilas (Love Song) en versions mate, mais aussi brillante et irisée avec un rose flashy (Scarlett) ou un violet néon (Pretty in Plum).

Les paillettes sont elles aussi au programme, avec des vernis à utiliser seuls ou en top coat pour personnaliser sa manucure. De l'argent, du rose, de l'or, les ongles rayonnent avec 7 vernis aux coloris dignes des fêtes.

Une ligne de vernis girly qui plaira aux teenagers mais pas que, illustrée par une campagne sur laquelle pose une Selena Gomez romantique, la chevelure délicatement ondulée, les ongles roses et le teint photoshopé.

Découvrez en images la collection de vernis de Selena Gomez en collaboration avec Nicole by O.P.I, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater