Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, rock star avant le bikini... A shopper !

A Paris pour la promotion de Spring Breakers, Selena Gomez fait du bruit depuis le Bristol où elle loge. Et pour cause, adulée par les teenagers, l'ex starlette de Disney suscite des attroupements. Une popularité telle qu'elle fait désormais le miel des paparazzi à chacune de ses apparitions. Comme celle du 15 février dernier à l'aéroport de Los Angeles, juste avant de s'envoler pour la capitale française. Habillée pour l'occasion, la brunette a su garder un minimum de style, à la fois rock star et un peu diva quand même.

Cachée derrière des lunettes noires et chapeautée d'un modèle à plumes, la jeune actrice tente visiblement de passer incognito. Mais son cabas rouge la trahie. Un grand modèle qui vient trancher sur une tenue black & white bien mesurée.

Perfecto irisée pour la touche rock et féminine, elle enfile un t-shirt ample qui vient tomber sur le haut de ses cuisses. Les jambes moulées dans un legging, Selena respecte la règle des proportions qui veut qu'un top large se marie à un bas moulant et inversement. Bottes noires style cavalière, une paire de bottes 5050 Stuart Weitzman, l'actrice fait un sans-faute.

Un succès stylistique donc pour celle qui fait également la une des tabloïds depuis sa séparation avec Justin Bieber. Et si les mauvaises langues lui trouvent une addiction à la bouteille, nous on lui décerne une médaille pour son style toujours plus pointu au fil des tapis rouges.

A 20 ans, Selena Gomez fait partie de la nouvelle génération de filles sur laquelle les producteurs parient à commencer par celui de Spring Breakers donc, Harmony Korine, qui a fait le choix de réunir la jeunesse d'Hollywood en bikini. Un cocktail qui promet d'attirer un maximum de fans.

Mais avant de la découvrir en deux pièces, on s'inspire de son look airport sur Puretrend.

A shopper !

À ne pas rater