Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Rita Ora, Selita Ebanks : les tops de la semaine

Robes de sirènes, strass lumineux, décolletés généreux : les stars nous livrent encore un beau best-of des meilleurs looks de la semaine. Il faut dire que les soirées furent nombreuses pour les chanteuses, les actrices et les mannequins. L'occasion pour nous d'admirer Selena Gomez, Rita Ora et Selita Ebanks dans leurs magnifiques robes de soirée...

Selena Gomez a beaucoup attiré l'attention sur elle ces derniers temps. Il faut dire que larguer Justin Bieber, il fallait oser ! Mais elle ne se laisse pas déconcentrer et continue de nous éblouir avec de superbes tenues. Pour la soirée Unicef, elle se la joue sirène dans une robe aux découpes sexy et brodée de strass. On en tombe à la renverse.

Mais la vraie surprise, c'est Rita Ora qui abandonne ses Jordan pour une magnifique robe bustier Vivienne Westwood. La couleur de la robe est audacieuse, oscillant entre le turquoise et le vert d'eau, mettant parfaitement son teint et sa chevelure en valeur. Une tenue de princesse qu'on aimerait voir plus souvent !

Malgré son désir de se retirer de Victoria's Secret, Selita Ebanks ne risque pas de disparaître. Elle choisit une robe bustier incendiaire pour la soirée Unicef, faisant un contraste magnifique avec sa chevelure d'ébène. La top model dévoile sa jambe longue et fine aux photographes...

Les autres tops de la semaine sont peut-être moins audacieux (en choisissant des robes noires), mais sont tout aussi chic. On applaudit le look de Lily Collins aux British Fashion Awards, qui malgré une robe longue très sobre, réussit à ajouter une touche vamp à l'ensemble grâce à un rouge à lèvres sombre.

Quel est votre look préféré ? Découvrez vite les tops de la semaine, sans oublier les flops !

À ne pas rater