Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez répond aux critiques : "J'ai pris du poids"

L'heure est au coup de gueule pour Selena Gomez après avoir reçu de nombreuses critiques pour la pochette de son prochain album, "Revival", que laquelle elle pose nue. Au micro d'une radio américaine, la chanteuse revient sur sa prise de poids et sa lassitude de se voir attaquée sur les apparences. 

Entre la pochette où elle pose nue et autres clichés d'elle en soutien-gorge bondage pour "Revival", le prochain opus de Selena Gomez s'annonce très sexy. Mais comme bien souvent ces derniers temps, la chanteuse a été victime de quelques détracteurs. La pochette de l'album trouvée "trop vulgaire" par certains, la belle a décidé de se défendre avec virulence.

Selena Gomez face aux critiques : "Je ne vais pas me laisser atteindre"

C'est au micro de l'émission "The Cruz Show" sur la radio Power 106 Los Angeles que Selena Gomez a décidé de lancer un coup de gueule bien senti. Il faut dire que les remarques sur son corps, la chanteuse en a ras-le-bol. Il y a déjà quelques mois, c'était pour avoir pris du poids qu'elle se faisait attaquer par certains internautes (bien qu'on ne sache pas vraiment où elle cache ces fameux kilos en trop).

Loin d'être du genre à se laisser faire, l'interprète de "Come & Get It" déclare sur les ondes : "J'ai fait face à beaucoup d'insultes concernant mon corps cette année. Et je n'avais jamais été confrontée à tout cela. Ce genre de choses ne me dérange pas mais j'ai commencé à prendre du poids. Et j'ai même apprécié, ce n'était pas le cas avant".

Et si ceux qui ont décidé de ne se focaliser sur son apparence, Selena, elle, a bien d'autres projets avec son nouvel album à paraitre le 9 octobre 2015. "En fin de compte, on ne parlera pas de ça quand l'album sortira. La musique va prendre le dessus et j'y crois vraiment", a-t-elle encore confié.

"Je n'en ai rien à faire de ce que les gens peuvent penser. Je ne vais pas les laisser m'atteindre, je peux faire ce que je veux. Et cette photo est magnifique", a-t-elle fini par conclure, bien décider à régler leur compte à ses détracteurs. Ces derniers sont maintenant prévenus, celle qui faisait récemment de la concurrence à Kylie Jenner se fiche bien de leur avis. Les critiques glissent sur la belle brune qui, on se doute, à d'autres chats à fouetter à quelques semaines de la sortie de "Revival".

À ne pas rater