Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : quasi nue sous son manteau sans manche

Selena Gomez est à Londres pour la Fashion Week et profite de ce voyage pour faire la promo de son prochain album. Et, le 23 septembre 2015, en sortant d'une interview radio, la chanteuse est apparue très sexy dans un manteau sans manche. À se demander si elle porte autre chose qu'une délicate lingerie sous cette pièce d'ailleurs...

Alors que la Fashion Week de Londres prend fin pour s'installer à Milan, Selena Gomez continue son petit périple dans le royaume d'Elizabeth II. Et c'est le 23 septembre 2015 que la jeune femme est apparue divinement sexy dans un manteau sans manche laissant apercevoir un brin de lingerie dans son décolleté.

Fashion Week ou pas, Selena a du pain sur la planche. Alors que le clip de son dernier titre "Same Old Love" se partage de plus en plus sur la Toile, la jeune chanteuse a déjà lancé la promo de son prochain album "Revival" qui sortira le 9 octobre 2015. En interview à Londres pour Capital FM, la diva est sortie de la célèbre radio avec le sourire, prête à signer de nombreux autographes à une horde de fans présents pour apercevoir l'ex-petite amie de Justin Bieber.

Selena Gomez nue sous son manteau sans manche ?

Quand Selena joue sur le côté sexy de son look, elle ne fait pas les choses à moitié. Quasi topless à Los Angeles ou en soutien-gorge bondage sur Instagram, l'actrice révélée par Disney se veut plus glamour que jamais. Pour son interview dans la capitale anglaise, la belle brune a opté pour un manteau long sans manche gris pastel qui laissait apercevoir dans son joli décolleté un brin de lingerie chic. Selena serait-elle quasiment nue sous ce vêtement bien coupé ? Il se pourrait bien !

Depuis l'acharnement des tabloïds sur sa pseudo prise de poids, l'artiste accomplie de 23 ans se montre étrangement de plus en plus dénudée. Un moyen pour elle d'accepter ses minuscules kilos en trop et de faire taire les mauvaises langues ? Peut-être et cette solution semble être la bonne car Selena rayonne encore et toujours de mille feux.

À ne pas rater