
Selena Gomez est souvent conviée par les plus grands magazines à prendre la pose pour leur couverture et pour le W Magazine du mois de février 2016, la star a accepté de jouer le sex-symbol ambulant. Plus torride que jamais voire très coquine sur certaines photos, la jeune femme montre qu'elle n'est plus une enfant.
Ce 3 février 2016, Selena Gomez a publié quelques photos sur son compte Instagram et sur celles-ci, la chanteuse et actrice se dévoile en une du magazine américain W Magazine. Vêtue de vêtements terriblement sexy, la belle brune prend la pose de façon torride et s'affiche limite coquine sur certaines photos. Un shooting qui montre bel et bien que Selena n'est plus du tout une princesse Disney, bien au contraire.
Selena Gomez a bien grandi. Exit l'adolescente découverte dans "Les Sorciers de Waverly Place" diffusée sur Disney Channel, bonjour la jeune femme sexy et sûre d'elle qui se déhanche quasi nue dans ses clips. Malgré tous ses efforts pour paraître plus femme, l'artiste accomplie qu'elle incarne a toujours cette étiquette d'ado excitée collée aux baskets et d'après ses dires, elle en souffrirait beaucoup. Poussée par des managers briefés pour la satisfaire, ses agents arrivent, de plus en plus, à lui dégoter des séances photos très sexy.
Selena Gomez, en petite tenue et c'est tout pour la presse américaine
En dévoilant les photos de sa collaboration avec W Magazine, Selena savait parfaitement qu'elle allait créer un joli buzz. En effet, pour le numéro de février, l'ex de Justin Bieber apparaît vraiment décomplexée. Entre les bikinis push up et le débardeur en crochet très transparent, la star montre ses courbes et se veut plus femme que jamais. Un shooting qui risque d'en faire rougir plus d'un et qui permettra de fermer le clapet à celles et ceux qui la rabaissent à tout bout de champs.
- Zooey Deschanel
- Katy Perry
- Eva Longoria
- Amber Heard
- Heidi Klum
- Natasha Poly
- Miranda Kerr
- Justin Bieber
- Taylor Swift
- Alessandra Ambrosio
- Anne Hathaway
- Nina Dobrev
- Nicole Kidman
- Keira Knightley
- Sean Penn
- Mariah Carey
- Karolina Kurkova
- Amber Rose
- Amanda Seyfried
- Kate Hudson
- Michelle Williams
- Doutzen Kroes
- Ashley Greene
- Jay-Z