Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez plus hot que jamais et presque nue sous sa robe

The Weeknd et Selena Gomez à New York le 6 juin 2017.
5 photos
Lancer le diaporama

On l'a bien compris, The Weeknd a un goût prononcé pour les très belles filles. Après la bombe Bella Hadid, le chanteur canadien file le parfait amour avec la non moins canon Selena Gomez. Plus hot que jamais, la brunette prend un malin plaisir à lui faire oublier son ex.

Plus canon que jamais Selena Gomez enchaîne les apparitions toutes plus hot les unes que les autres mettant visiblement un point d'honneur à faire oublier à The Weeknd son ex Bella Hadid. Particulièrement sexy ces dernières semaines, l'ex starlette de Disney qui il y a deux ans encore subissait les affres du fat shaming n'a plus rien d'une teen star.

Selena au sommet de la sensualité

Visiblement bien dans ses baskets, l'ex de Justin Bieber assume de plus en plus sa féminité multipliant les looks révélateurs. Ce 6 juin 2017, de sortie en amoureux au bras du chanteur canadien, la star de 24 ans a une nouvelle fois fait la joie des paparazzi. Particulièrement sensuelle ce mardi soir à New York, Selena a moulé sa silhouette parfaite dans une robe seconde peau Alexandre Vauthier noire largement transparente, dévoilant sa poitrine libérée de tout soutien-gorge pour l'occasion. Les photographes postés sur le chemin du couple ont également pu immortaliser le string de la belle.

Un look qui n'a sans grande surprise pas laissé Abel indifférent puisque celui-ci n'a pas manqué de partager avec ses followers un cliché de la belle dans sa robe transparente accompagné de la légende "Glow". Décidément sous le charme de la belle, il semble bel et bien avoir tourné la page Bella Hadid.

Mettant le paquet question sex-appeal, la jeune femme qui assure en ce moment la promo de son dernier single "Bad Liar" ne se fait pas prier pour dévoiler son anatomie à la moindre occasion. Deux jours plus tard dans les rues de New York c'est un maxi side boob que Selena affichait. Pas farouche, celle qui a produit la série "13 reasons why" s'affranchit largement des qu'en dira-t-on, affichant un sex-appeal qui crève le plafond et il faut dire qu'elle aurait bien tort de s'en priver.

À ne pas rater