Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez obsédée par Chris Mason, elle finit nue et menottée

Selena Gomez, stalkeuse hot dans son nouveau clip.
Selena Gomez, stalkeuse hot dans son nouveau clip.

Après plusieurs semaines de teasing, Selena Gomez a enfin dévoilé le clip du troisième single de son album "Revival", "Hands To Myself". Une vidéo ultra sulfureuse où la jeune chanteuse de 23 se glisse dans la peau d'une stalkeuse entrant par effraction chez l'objet de ses fantasmes.

Dans son nouveau clip "Hands To Myself", Selena Gomez passe de l'autre côté du miroir. De superstar aux millions d'admirateurs, elle devient elle-même fan d'un acteur. Amoureuse obsessionnelle, elle va jusqu'à échafauder un plan pour trouver sa villa et y pénétrer par effraction au milieu de la nuit. Comme on a pu le découvrir il y a quelques semaines dans le teaser dévoilé par la chanteuse, elle fait le tour du propriétaire comme si elle était chez elle, se déshabillant toujours un peu plus devant la caméra d'Alek Keshishian en chantant à quel point elle ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de lui. Elle va même jusqu'à finir nue dans la baignoire de l'objet de ses fantasmes. Une scène que les fans de la jeune femme apprécieront.

©fuckyeahselenita.tumblr.com
©fuckyeahselenita.tumblr.com

On la voit également à demi-nue sur le lit s'imaginant vivre une scène érotique hot et sensuelle avec Christopher Mason, le rôle masculin de son rêve, dont la musculature ne nous laisse pas indifférentes.

©fuckyeahselenita.tumblr.com
©fuckyeahselenita.tumblr.com

Le rêve de la sexy stalkeuse prend évidemment une toute autre tournure au moment de l'arrivée du propriétaire de la villa, puis de la police. Certes, elle finit menottée, mais pas vraiment de la façon dont elle aurait aimé.

Si on l'imagine déjà derrière les barreaux, ou bien dans un institut spécialisé, la vidéo se termine sur un petit twist qu'on vous laisse le plaisir de découvrir par vous-mêmes. Petite critique tout de même au passage, le manque de véracité de l'histoire. Il y a quand même peu d'hommes à qui il serait déplaisant de trouver Selena Gomez à demi-nue sur leur lit, stalkeuse ou non...

"Hands To Myself", 3ème single de l'album "Revival" de Selena Gomez.
À ne pas rater