Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : nuisette chic et virginale pour une Summer Party sexy

Après un léger passage à vide, Selena Gomez is back et avec style s'il vous plaît. Son nouveau single "Good For You" fraîchement sorti dans les bacs et le clip dans la boite, la chanteuse s'est offert un peu de bon temps à Los Angeles en se rendant à la Summer Party "Day of Indulgence" de Jennifer Klein ce lundi 17 août.

Depuis 17 ans maintenant, la productrice Jennifer Klein chouchoute les starlettes hollywoodiennes lors d'une Summer Party baptisée "Day of Indulgence". Une journée où les jeunes femmes repartent des présents plein les bras après avoir déguster divers mets en sirotant des cocktails. Parmi les demoiselles à avoir participé à l'édition 2015 donnée ce 17 août dans la villa de la productrice, la jolie Selena Gomez plus estivale que jamais.

Après un marathon promotionnel rondement mené et un clip dont le tournage s'est achevé il y a quelques jours, Selena Gomez a bien mérité une petite journée détente. Pour être sûre de ne pas cuir sous le soleil californien pendant la Summer Party, la chanteuse mise sur une couleur sûre, le blanc. Incontournable pendant l'été, le blanc est sans aucun doute une des couleurs les plus périlleuses à adopter, mais Selena contourne ces quelques difficultés en préférant une robe au redoutable pantalon.

Virginale Selena

Une Summer Party de stars n'est pas vraiment une journée détente comme les autres et même s'il ne semble pas y avoir de dress code imposé pour celle de Jennifer Klein, les invitées se doivent tout de même d'être sur leur 31. C'est sans doute pour ça que Selena s'affiche avec un look digne d'une soirée branchée, voire d'un tapis rouge. Escarpins noirs Jimmy Choo chic à souhait aux pieds, elle nous offre une apparition virginale en robe blanche moulante et décolletée façon nuisette Atea Oceanie. Sexy et minimaliste, l'ex-sorcière made in Disney a bien grandi et nous ensorcelle.

À ne pas rater