Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez nue ou presque pour la cover de son nouvel album "Revival"

Habituée à faire parler les mauvaises langues, Selena Gomez a dû clouer le bec à plus d'un hater après avoir dévoilé le 8 septembre 2015 sur les réseaux sociaux la cover de "Revival". Car c'est totalement nue ou presque que la chanteuse a pris la pose pour son nouvel album.

Il n'y a pas si longtemps, Selena Gomez était la cible des critiques un peu partout sur la toile. La raison de ce lynchage ? Quelques kilos supplémentaires et une silhouette beaucoup plus pulpeuse. Mais au vu de la cover tout juste révélée de son nouvel album "Revival", on se dit qu'elle devrait facilement faire taire les mauvaises langues. C'est en effet une Selena particulièrement canon et quasiment nue que l'on a pu découvrir ce 8 septembre 2015 sur le Web.

Une promo très hot

Pendant que Justin Bieber tombe la chemise et pratiquement tout le reste dans son clip "What do you mean" ou pleurniche sur la scène des MTV VMA 2015, Selena assure la promo de son nouvel opus "Revival" dont la sortie est prévue pour le 9 octobre prochain. Et pour ça, la demoiselle n'hésite pas à faire un peu de teasing en dévoilant en ce début septembre la pochette de ce second album solo.

On retrouve ainsi Selena à peine couverte d'une petite culotte noire, assise par terre. Brushing impeccable et regard intense, la demoiselle de 23 ans la joue sobre et surtout très sexy. Après avoir dévoilé la cover du single "Good for you" avec A$AP Rocky où elle ne portait qu'un T-shirt blanc, Selena continue d'exploiter le filon du "less is more". Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fonctionne plutôt bien. Si Bieber déclarait en mai dernier "Selena est magnifique" à la sortie du MET Ball, on imagine qu'il devrait une nouvelle fois trouver la belle à son goût sur cette nouvelle cover.

Après avoir posé en soutien-gorge bondage sur Instagram pour annoncer l'event Revival de septembre, Selena continue d'assurer la promo sexy de son nouvel album. Aucun doute, on peut s'attendre à ce que ce second opus solo soit accompagné de clips très hot. Rendez-vous le 9 octobre prochain.

À ne pas rater