Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : nouvelle égérie glamour pour Pantene

Lundi 15 juin, Selena Gomez annonçait sur son compte Instagram une très grande nouvelle à ses fans. La chanteuse devient la nouvelle égérie de la marque américaine Pantene. 

A 22 ans, Selena Gomez devient le nouveau visage de la marque de soins capillaires Pantene aux Etats-Unis. Très excitée par ce projet qu'elle révélait lundi 15 juin 2015 sur son compte Instagram, la chanteuse déclarait qu'"être ambassadrice pour la marque est un rêve qui devient réalité. Pas seulement parce que l'image renvoyée par Pantene est celle de cheveux sains et résistants, mais aussi car elle encourage les femmes à se sentir belles". La jeune fille qui adore les produits de la marque prêtera donc son joli minois pour la campagne publicitaire Strong Is Beautiful qu'on pourra découvrir au mois d'août. Selena Gomez nous dévoilait en avant-première deux clichés exclusifs de la campagne, sur lesquels elle apparaît plus glamour que jamais.

Cinéma, mode, beauté ... ils veulent tous Selena

Robe blanche bustier, chevelure de rêve et visage de poupée, Selena incarne une égérie sensuelle, jeune et moderne pour Pantene, ravie de cette collaboration avec la chanteuse. Fraîche et dynamique, toutes les plus grandes marques s'arrachent le charme irrésistible de la belle Mexicaine. Nouvelle ambassadrice beauté, Selena Gomez ne laisse pas pour autant de côté sa carrière musicale et cinématographique. La jeune fille est actuellement en pleine promotion pour son nouveau film "Hotel Transylvania 2" et prépare également la sortie de son nouveau single, "Good For You", prévue pour le 22 juin prochain.

Tout semble sourire à Selena Gomez qui affolait récemment la Toile à cause d'une petite prise de poids et qui affirmait se sentir très bien avec ses nouvelles formes. Tout va donc pour le mieux pour la starlette !

À ne pas rater