Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : naturelle, sportive, sexy... Les dessous de "Revival Tour"

Selena Gomez est en pleine préparation de sa tournée "Revival Tour" et pour mettre l'eau à la bouche de ses fans, la reine d'Instagram a publié un teaser de cet événement mondial. Naturelle, sportive et ultra sexy, la brunette semble vraiment concocter quelque chose d'incroyable.

Selena Gomez a une nouvelle fois prouvé qu'elle était une artiste, une vraie ! En publiant ce 13 avril 2016 le teaser des préparatifs de sa tournée, "Revival Tour", la star montre à quel point elle possède du talent et à quel point elle est prête à tout pour faire un show exceptionnel. Suivie par plus de 74 millions de personnes, l'idole des jeunes a visiblement créé l'hystérie chez ses fans en postant cette vidéo.

Selena Gomez a tiré un trait sur sa réputation de princesse Disney. En effet, la bombe est aujourd'hui une vraie femme bien dans sa peau et plus que talentueuse. Assoiffée de réussite et de reconnaissance à travers le monde, l'ex de Justin Bieber voit tout en grand et dépense sans compter pour le bonheur de ceux qui l'admire au plus haut point. La nouvelle Selena est là, sous nos yeux, et risque de nous surprendre encore et encore par ses looks et par son tempérament de femme fatale.

Selena Gomez, la diva c'est elle et personne d'autre

Après avoir fait un carton avec son nouvel album "Revival", Selena se devait de partir en tournée à travers le monde pour chanter ses nouveaux titres. Au programme de ce show ? Des danses rythmées, une chanteuse endiablée et des tenues ultra sexy. Grâce au petit teaser publié sur son compte Instagram, la bombe lève le voile sur les répétitions de sa tournée et laisse croire que ce spectacle restera gravé dans les mémoires. Naturelle, sportive et au combien sexy, celle qui est la chouchoute du directeur artistique de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, semble vraiment avoir émoustillé le monde entier.

À ne pas rater