Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : minijupe et décolleté jusqu'au nombril dans les rues de Paris

Selena Gomez opte pour un look ultra sexy dans les rues de Paris.
4 photos
Lancer le diaporama

Selena Gomez est à Paris pour la Fashion Week et pour la jeune femme, hors de question de rester dans son hôtel à ne rien faire. Vêtue d'une minijupe en jean et d'un décolleté jusqu'au nombril, la belle brune s'est dévoilée plus sexy que jamais et a fait grimper la température chez les Parisiens. 

Selena Gomez est à Paris pour assister au défilé de Louis Vuitton où elle est toujours très attendue. La veille du show de Nicolas Ghesquière, la mini bombe a souhaité faire une petite balade dans la capitale et comme tenue du jour, celle qui a été révélé par Disney a opté pour un look très sexy. Entre la minijupe et le décolleté jusqu'au nombril, l'ex de Justin Bieber ne fait pas dans la dentelle et a visiblement affolé tous les passants.

Depuis quelques mois, Selena Gomez s'affirme. Exit l'adolescente douce et fluette, bonjour la jeune femme glamour aux formes voluptueuses. Suite à ce changement radical, sa garde-robe a aussi évolué et se veut désormais ultra chic et sophistiquée. Fan de cuir, de jupe courte et de perfecto, la starlette possède un style propre à elle et aime particulièrement lorsque l'on voit ses gambettes parfaites. Une véritable demoiselle bien dans sa peau et à l'aise avec son temps qui inspire des millions de personnes.

Selena Gomez, plus hot que jamais à Paris.
Selena Gomez, plus hot que jamais à Paris.

Selena Gomez, amincie et bien trop sexy dans les rues de Paris

Après avoir été critiqué à cause de son poids, Selena s'est reprise en main et l'aboutissement de ses efforts est vraiment remarquable. Amincie comme jamais, la diva de 23 ans est absolument superbe et opte de plus en plus pour des vêtements légers et glamour. Lors de son escale à Paris, la chanteuse américaine s'est dévoilée dans une micro jupe en jean et dans un body très décolleté. Résultat ? Un side boob déconcertant qui n'a pas laissé de marbre tout le staff de son hôtel ni ses fans qui l'attendaient à la sortie.

À ne pas rater