Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez méchamment taclée sur ses kilos, elle monte au créneau

Depuis quelques semaines, Selena Gomez affiche de nouvelles courbes toutes en rondeurs. Plus pulpeuse et bien dans son corps, la demoiselle se heurte pourtant à de violentes critiques sur sa nouvelle apparence. Ce 30 avril 2015, l'ex-star Disney a d'ailleurs échangé quelques mots virulents avec l'une de ses haters.

Depuis que des photos d'elle en bikini ont fait surface il y a quelques semaines, Selena Gomez est la cible de vilaines critiques. La cause de ce body shaming ? Les nouvelles courbes pulpeuses de la star de 22 ans. Ce 30 avril 2015 sur Instagram, la demoiselle a même dû répondre personnellement à l'une de ses détractrices.

Des attaques gratuites contre Selena Gomez

Affichant fièrement quelques kilos en plus et une nouvelle silhouette assumée, Selena Gomez s'est mis à dos pas mal de haters qui n'hésitent pas à tacler ses nouvelles courbes. Et si Selena a récemment posté un cliché d'elle en maillot de bain pour faire taire les mauvaises langues et crier haut et fort qu'elle s'aime comme elle est, ce n'est décidément pas au goût de tout le monde. Après la pub sexiste qui a choqué l'Angleterre et la dictature du 36, la lutte contre le body shaming continue de plus belle sur les réseaux sociaux.

Attaquée sur son compte Instagram, la star a pu lire ce jeudi quelques phrases plutôt cinglantes postée par une certaine laurenvb094 : "Mmm...@selenagomez tu as besoin de faire du sport et d'arrêter de manger aussi gras. Elle n'est pas pulpeuse du tout... C'est une actrice, elle a besoin de tonifier son corps. Dans ce business, c'est triste mais l'image c'est important. Je dis juste qu'il faut qu'elle fasse du sport, il n'y a rien de mal à ça".

Selena ne se laisse pas faire

Une attaque gratuite à laquelle Selena ne s'est pas faite priée pour répondre outrée par la méchanceté de l'internaute. Plutôt remontée, l'ex de Justin Bieber a écrit : "Tu me dégoûtes. JE SUIS dans le business et je ne pourrais pas me moquer davantage de ce qu'ils ou toi pensent de mon apparence ou de ce à quoi je devrais ressembler. Tout ce que je dois faire c'est m'aimer, me soucier de mon travail, de mes fans, de ma famille et de mes amis... Et pour ton information je fais du sport. Ce n'est en aucun cas ton rôle de dire à qui que ce soit ce qu'il doit ou ne doit pas faire". Et toc ! C'est ce qui s'appelle fermer un clapet !

À ne pas rater