Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : marathon mode à Londres, 9 looks sexy en 5 jours

À deux semaines de la sortie de son nouvel album "Revival", Selena Gomez est plus que jamais sur le sentier de la guerre. Après avoir fait le tour des radios et télés US, c'est à Londres que la chanteuse a posé ses valises. Un marathon autant promotionnel que mode pour la jeune femme qui nous a déjà offert déjà neuf looks ultra sexy en seulement cinq jours, qui dit mieux ? 

Entamée en juillet 2014, la métamorphose de Selena Gomez en créature sexy semble avoir aboutie. Fini ses allures de petites filles modèles, c'est une toute nouvelle femme qui assure actuellement la promotion de son nouvel album "Revival" attendu pour le 9 octobre 2015. De passage à Londres, la chanteuse transforme son marathon promotionnel en show fashion, faisant de chacune de ses apparitions un petit défilé de mode, le tout placé sous le signe de la séduction, évidemment.

C'est très chargée que Selena Gomez a quitté LAX pour atterrir à Heathrow le 20 septembre et on comprend mieux pourquoi. Après seulement cinq jours passés à Londres, l'Américaine a été aperçue dans neuf tenues différentes, toutes plus sexy les unes que les autres. Même si l'été a tiré sa révérence, la jeune femme ne semble pas avoir emmené un seul pantalon dans ses valises et c'est les jambes à l'air qu'elle se rend à ses interviews. Petites robes noires col roulée Edun, mini dress rouge en sequin Preen ou bien encore robe trench Co viennent rythmer les journées de la chanteuse à chaque fois juchée sur des talons de 15. Des apparitions pleines de mordant et de séduction mais qui ne sont qu'un avant-goût de ses looks de soirées.

Cuir et satin, pour affoler les anglais à la nuit tombée

Pas de répit pour une artiste en pleine promotion. Si elle enchaîne les interviews aux quatre coins de Londres toutes la journée, Selena trouve quand même le moyen de garder le sourire et de ses rendre à plusieurs soirées. Après avoir dompté un total look en cuir lors d'un événement Vuitton au début de son séjour, elle a fait mouche en robe bustier drapée Monse lors d'un dîner privé chez Annabelle's, restaurant branché de la Capitale, soirée au cours de laquelle elle a offert une showcase exclusif aux invités.

Robes affriolantes et pièces coutures, retour sur le show mode sexy de Selena Gomez.

À ne pas rater