Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, look chic et vitaminé pour l'automne... On la copie

Ces derniers temps, Selena Gomez est une femme très occupée. Alors que le deuxième album de la belle sortira d'ici quelques semaines, la jolie brunette se fait omniprésente sous l'objectif des photographes. Ce 20 septembre 2015, c'est à l'aéroport d'Heathrow à Londres qu'elle a été repérée. 

Lorsqu'elle ne court pas les soirées, c'est aux défilés, sur les plateaux télé ou à l'aéroport qu'on la retrouve. Depuis quelques semaines, Selena Gomez qui prépare la sortie très prochaine de son deuxième album est sur tous les fronts. Ce 20 septembre 2015, c'est à Heathrow à Londres qu'elle a été aperçue. Une apparition pleine de style pour la jolie brunette qui le même jour assistait au vernissage de l'exposition Louis Vuitton Series 3 moulée dans une robe en cuir.

La pièce vitaminée qui fait effet

Lorsqu'elle ne dégaine pas le maxi décolleté dans les rues de Los Angeles, c'est dans un look aussi chic que tendance que la demoiselle prend l'avion. Ce jour-là, Selena qui nous a habitués aux total looks noirs lors de ces dernières apparitions avait jeté son dévolu sur un joli mix de couleurs. L'actrice et chanteuse portait cette fois-ci un jean slim gris déchiré aux genoux qu'elle avait associé à une chemise nude le tout porté sous un manteau orange délicieusement vitaminé. Longue et à manches un peu courtes, cette pièce pleine de caractère flattait à la perfection le teint doré de la belle. Aux pieds, l'ex de Justin Bieber avait osé une pointe d'audace en se chaussant d'une paire d'escarpins léopard. Une paire de lunettes de soleil rondes tentait tant bien que mal de la cacher des regards indiscrets.

Les cheveux détachés, le teint frais, Selena avait dans les mains un bouquet de roses orangées offert par ses fans qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser sur Instagram un peu plus tard.

Un look à copier d'urgence pour faire le plein de style cet automne.

À ne pas rater