Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Lindsay Lohan... Bons baisers d'Hollywood !

Sûrement inspirées par Marilyn, les stars sont nombreuses à nous envoyer des bisous avec la main... Un geste glamour et sexy que réussissent particulièrement bien Selena Gomez, Lindsay Lohan ou encore Beyoncé, à croire qu'elles se sont longuement entraînées !

Adressé à leurs fans, aux spectateurs ou aux photographes, les stars sont les pros du baiser envoyé avec la main. Un geste emprunté à une icône beauté, Marilyn Monroe et parfaitement reproduit par la belle Selena Gomez par exemple. Incarnation même du glamour, la baby star aux cheveux volume XXL, sait rendre ce geste trop mignon sans trop en faire. C'est un peu moins craquant du côté de la star un brin déjantée Lindsay Lohan. Avec son bonnet de Mère Noël et les yeux fermés, elle nous ferait presque peur...

En revanche, décolleté plongeant, bouche en coeur, Beyoncé est vraiment hot quand elle décide de se mettre au baiser avec la main. La chanteuse, maman d'une petite Blue Ivy, n'a rien à envier aux tops Irina Shayk et Doutzen Kroe, elles aussi très sexy quand elles décident de remercier leurs fans à l'aide d'un petit bisou...

Maman de 2 bébés en moins de 18 mois, Jessica Simpson a eu l'occasion de dire merci à ses followers sur les réseaux sociaux après leurs nombreux messages de félicitations... Sur scène, la jeune maman adore multiplier les petits gestes d'affection et utilise souvent les baisers avec la main.

Autre jeune maman, la chanteuse très caliente Shakira profite d'une sortie sur tapis rouge pour faire le spectacle devant les photographes exactement comme les nouvelles starlettes d'Hollywood Emma Watson ou Vanessa Hudgens, qui prennent la pose la plus glamour qui soit pour la promotion de leurs films.

Enfin, l'actrice Annalynne McCord rend ses lèvres les plus pulpeuses et les plus sexy possible pour envoyer un petit baiser à ses (nombreux) admirateurs.

Comment les imiter ?

Nous aussi on veut notre petit moment de gloire, celui qui nous rend à la fois glamour et sexy... Alors pour y parvenir on se fait d'abord des lèvres glossy et bien pulpeuses en dégainant l'un des produits malins de chez Clarins : Eclat Minute Embellisseur Lèvres, un petit tube qui va hydrater, sublimer et pulper notre bouche pour un résultat bluffant.

Ensuite, ne reste plus qu'à imiter leur pose devant l'objectif : on se penche légèrement en avant, regard de tigresse et bouche en coeur avec la main tendue... C'est fait !

À ne pas rater