Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, le décolleté jusqu'au nombril pour un sex-appeal au top

De sortie à New York, Selena Gomez a dégainé le décolleté jusqu'au nombril et s'est fait remarquer par sa tenue. Faisant un pied de nez à ses détracteurs qui critiquent son poids, la belle révèle un sex-appeal à couper le souffle et apparait rayonnante.

Quand on pense que certains critiquent les supposées nouvelles "rondeurs" de Selena Gomez... A voir la jeune femme, on se demande bien où elle les cache. La chanteuse s'est révélée sexy et svelte dans une un total look noir au décolleté étourdissant.

Selena Gomez, le décolleté qui fait tourner les têtes

Selena Gomez mise sur le total look noir simple et efficace pour une sortie entre amis à New York. Ainsi, on découvre la chanteuse vêtue d'un pantalon flare noir qui souligne sa taille fine avec sa coupe taille haute. Comble du chic et du sexy, elle lui associe une blouse en satin au décolleté jusqu'au nombril, à proprement parler. Sous-vêtements exclus pour l'occasion, elle flirte subtilement avec l'indécence et exhibe son sex-appeal en toute impunité.

Une chose est certaine, la belle sait parfaitement mettre sa silhouette en valeur en jouant sur les matières. Avec son pantalon au tissu lourd qui structure sa taille svelte et sa chemise légère qu'elle fait habilement blouser, Selena Gomez se donne une allure folle. La nouvelle égérie Pantene termine sa tenue par des escarpins noirs très élégants, pour un total look noir loin d'être ennuyeux.

Pour la note de couleur, la chanteuse qui apparaissait en petite culotte sur Instagram opte pour un sac camel qui vient éclairer l'ensemble. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval et elle reste naturelle pour ce qui est du maquillage, alors qu'elle n'arbore qu'un trait d'eye-liner et une pointe de blush. Il n'en faut pas plus à la brune pour éblouir.

Et à ceux qui voudraient encore critiquer son physique, sachez que Selena se sent bien dans ses baskets et c'est encore le principal. D'ailleurs, lorsqu'une internaute l'avait attaqué de front, la chanteuse avait répondu avec justesse : "Tu me dégoûtes. JE SUIS dans le business et je ne pourrais pas me moquer davantage de ce qu'ils ou toi pensent de mon apparence ou de ce à quoi je devrais ressembler. Tout ce que je dois faire c'est m'aimer, me soucier de mon travail, de mes fans, de ma famille et de mes amis... Et pour ton information je fais du sport. Ce n'est en aucun cas ton rôle de dire à qui que ce soit ce qu'il doit ou ne doit pas faire". Que ses détracteurs soient prévenus la prochaine fois, la jeune femme n'en a strictement rien à faire de ce qu'on pense d'elle.

À ne pas rater