
De Louis Vuitton à Coach, Selena Gomez séduit visiblement toutes les marques les plus pointues du moment. Zoom sur ce nouveau contrat juteux...
à lire aussi
Son air mutin, limite enfantin, est celui que les marques se disputent. Après avoir fait les beaux jours de Louis Vuitton, Selena Gomez devient égérie de la marque de maroquinerie Coach pour près de 10 millions de dollars. Un contrat qui inclut le prêt de son image pour la nouvelle collection 2017 (évidemment !) mais aussi un rôle de collaboration dans la création des pièces. En bonus, la chanteuse a eu l'occasion d'imaginer de A à Z un accessoire destiné à des oeuvres de charité (voir photo ci-dessus). Une opportunité pour laquelle la belle est extrêmement reconnaissante : "Pouvoir créer est mon activité préféré dans le monde. Je suis très excitée de prendre part à la vision et à la famille Coach et je suis honorée d'avoir pu imaginer une pièce avec @stuartvevers - Ahhhhhh" a-t-elle partagé sur sa page Instagram.
L'exemple mode à suivre
Depuis plusieurs mois, Selena Gomez et ses street styles sont scrutés. Il faut dire que celle qui a été la première à dépasser les 100 millions de fans sur Instagram enchaîne les sans-faute. T-shirt rock et jean slim pour un look moderne à souhait ou encore robe de créateur sur le tapis rouge, elle mélange sans mal les genres et passe d'un style à l'autre avec beaucoup d'aisance. Pas étonnant que Selena Gomez soit devenue en quelques mois le visage à avoir absolument sur ses panneaux publicitaires. Pour ne rien gâcher, la belle est aussi successful côté artistique puisqu'elle vient de faire un retour musical en force dans les American Music Awards.
Vous aussi, vous avez besoin d'un Coach ?
Pauline Arnal
- Zooey Deschanel
- Katy Perry
- Eva Longoria
- Amber Heard
- Heidi Klum
- Natasha Poly
- Miranda Kerr
- Justin Bieber
- Taylor Swift
- Alessandra Ambrosio
- Anne Hathaway
- Nina Dobrev
- Nicole Kidman
- Keira Knightley
- Sean Penn
- Mariah Carey
- Karolina Kurkova
- Amber Rose
- Amanda Seyfried
- Kate Hudson
- Michelle Williams
- Doutzen Kroes
- Ashley Greene
- Jay-Z