Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : la chanteuse glamour en couverture de Marie Claire

La chanteuse sait comment faire monter la température. En une du magazine Marie Claire de juin, Selena Gomez a décidé de partager le cliché avec ses fans sur Instagram. Elle a bien raison : la diva est plus rayonnante et séduisante que jamais. 

Comment résister au charme de la jolie brune ? Selena Gomez se révèle envoûtante sur la couverture du Marie Claire de juin. La chanteuse aux 5,1 millions d'albums vendus dans le mondea partagé la une du magazine avec ses fans sur Instagram. Pas de doute, ils sont conquis : la photo a déjà atteint les 1,8 millions de "j'aime".

Après avoir annoncé sa tournée européenne du "Revival Tour" il y a quelques jours, Selena Gomez tient ses fans en haleine en révélant un peu plus chaque jour des exclusivités de sa tournée. Entre ses selfies torrides, ses poses en petites tenues et autres photos toujours plus sensuelles, la brune de 23 ans publie quotidiennement sur son compte Instagram et ravit toujours plus ses fans, les "Selenators".

Selena Gomez, un vrai rayon de soleil pour Marie Claire

Selena Gomez surprend encore ses fans avec cette couverture du magazine Marie Claire. La chanteuse éblouit avec sa robe à sequins aux couleurs vives, son maquillage léger et ses cheveux de sirène. Il n'y a pas de doute, les beaux jours approchent. Avec son teint hâlé et frais, la chanteuse est un vrai rayon de soleil qui marque le début du printemps.

Selena n'en est pas à sa premère une sensuelle de magazine puisqu'elle a récemment fait la couverture de GQ . Cambrure aguicheuse, petit bikini et léger haut, l'ex de Justin Bieber a dû faire tourner les têtes des lecteurs de la revue. Cela ne fait aucun doute : cette une de Marie Claire illumine les premiers jours du printemps !

À ne pas rater