Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Kim Kardashian, Miley Cyrus : la fete des meres dans le best-of Twitter

Ce week-end, les Américains ont célébré la Fête des Mères ! Et comme pour Thanksgiving, ou la Saint Patrick, tout le monde y consacre sa journée, les stars les premières. Les fans ont ainsi pu voir de jolies photos de Selena Gomez, Kim Kardashian ou Miley Cyrus, qui remercient toutes à leur façon leur mère. D'autres stars, comme Miranda Kerr, célèbrent le fait d'être une maman... Mais ça n'empêche pas les autres de s'afficher sur Instagram pour faire le buzz !

Selena Gomez profite de la fête des mères pour créer (ou confirmer) un joli buzz : oui, sa mère est bien enceinte ! Sur la photo, on ne peut que remarquer à quel point sa mère paraît jeune ! Telle mère, telle fille, les deux femmes rayonnent sur la photo... Selena Gomez va donc bientôt devenir grande soeur, à 20 ans !

Kim Kardashian préfère ressortir les photos vintage pour fêter ce jour particulier. Sur la photo en noir et blanc, on voit ses soeurs, elle, sa mère et même sa grand-mère ! Une photo traditionnelle, qui tranche avec la photo très rock que poste Miley Cyrus sur son compte Instagram. Coupe courte et toujours aussi blonde, make-up sexy, et Trish en arrière-plan !

Neil Patrick Harris choisit l'option câlin, Beyoncé et Solange l'option très mode sur le palier, tandis que Rihanna fait un flou artistique en présentant sa mère. Des manières toujours différentes de célébrer celles qui leur ont donné la vie, mais toujours avec amour. Évidemment, on n'oublie pas les stars mamans, comme Miranda Kerr qui de son côté, célèbre le fait d'être une maman comblée.

Mais Twitter ne s'est pas contenté de célébrer les mamans ! Shenae Grimes s'est mariée dans une jolie robe... noire, Fearne Cotton se prend pour un cupcake, tandis que Cara Delevingne a partagé ses exploits sensuels lors du Met Gala 2013 !

Découvrez en images et sur Puretrend le best-of Twitter et Instagram de la semaine !

À ne pas rater