Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Kendall Jenner, Nicki Minaj : les AMA 2015 en 20 robes sexy !

Selena Gomez séduit en robe dos nu Givenchy aux American Music Awards 2015 le 22 novembre 2015 à Los Angeles
20 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez séduit en robe dos nu Givenchy aux American Music Awards 2015 le 22 novembre 2015 à Los Angeles

C'est une tradition lors des cérémonies de récompenses, peu importe qu'elles soient nominées ou simplement invitées, l'important pour ces dames est de tirer leur épingle du jeu et être la plus sexy de la soirée. La bataille (amicale) a donc une nouvelle fois fait rage sur le tapis rouge de l'édition 2015 des American Music Awards ce 22 novembre théâtre Microsoft de Los Angeles.

Comptant parmi les trois cérémonies les plus importantes du monde de la musique - avec les Grammy Awards et les Billboard Music Awards - les American Music Awards sont un passage obligé pour les chanteurs et chanteuses du moment. Cette année encore, le traditionnel photocall sur tapis rouge a été l'occasion de jouer à qui sera la plus sexy, et le moins que l'on puisse dire c'est que les Américaines, majoritaires ce dimanche soir, savent comment s'y prendre.

Lorsqu'on voit les robes de bal de promo outre-Atlantique, on ne s'étonne pas vraiment de voir que la cérémonie des American Music Awards placée sous le signe des strass, des paillettes et autre artifices brillant sous le feu des projecteurs. Selena Gomez en joue dans une robe à sequins rouges Givenchy, tout comme Jennifer Lopez, maîtresse de cérémonie qui s'affiche ce soir-là dans pas moins de 9 tenues différentes. Nicki Minaj plus subtile, opte pour une robe avec quelques paillettes mais surtout un sacré décolleté.

Découpes et dentelle pour des robes qui ne tiennent qu'à un fil

Le problème lorsque tout le monde porte des paillettes, c'est bien que plus personne ne se démarque. C'est sans doute pour cette raison que certaines starlettes optent pour deux autres tendances phares sur tapis rouge, les découpes et la transparence, les deux à la fois pour les moins frileuses. Alors que Kendall Jenner nous offre ce qui est sans conteste le dos nu le plus audacieux de cette édition 2015 dans une création Oriett Domenech, sa soeur Kylie opte pour une robe Bryan Hearns ne tenant qu'à un fil. De son côté, leur BFF Gigi Hadid fait tourner les têtes avec un top lacé Bao Tranchi laissant peu de place à l'imagination, comme Ciara et sa robe transparente.

Si les robes osées sont légion sur red carpet ce soir-là, on retrouve tout de même des blazers portés à même la peau, des traditionnelles robes fendues et de sacrés décolletés, des valeurs sûres qui font une fois de plus leurs preuves.

Découvrez les 20 tenues les plus sexy des American Music Awards 2015.

À ne pas rater