Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, J-Lo... toutes adeptes du "fish gape", la bouche poisson !

Adieu duck face et bonjour fish gape ! Si vous êtes passés à côté de LA nouvelle pose tendance des stars, Puretrend vous explique en quoi elle consiste. 

C'est bien connu, les réseaux sociaux regorgent de nouvelles tendances. Si la duck face était jusqu'à maintenant la pose la plus populaire, elle ne l'est plus ! Vous vous demandiez tous pourquoi la bouche en forme de cul de poule était aussi en vogue ? Vous n'allez certainement pas comprendre pourquoi le "fish gape" autrement dit la bouche de poisson le devient. Et comme d'habitude, ce sont nos amies les stars qui ont lancé la mode !

Le principe du "fish gape" ? Entrouvrir légèrement ses lèvres en laissant apparaître un peu ses dents. Une pose beaucoup plus subtile que la "duck face" et surtout incroyablement sexy. Si Selena Gomez se prête très bien à l'exercice, d'autres en revanche beaucoup moins. C'est le cas de Khloe Kardashian par exemple...

Pour celles qui ont des lèvres un peu trop volumineuses, attention, le résultat sera plus ridicule que glamour. Pour un selfie digne des plus grandes stars, on n'hésite pas à copier la belle Jennifer Lopez pour un maximum de sensualité garantie !

Mais pourquoi les stars en sont toutes accros ? Premièrement, le "fish gape" affinerait le visage. Deuxièmement, selon le Daily Mail cette tendance vient de la Fashion Week de Paris. En effet, aux premiers rangs des défilés, les célébrités ont enchaîné la bouche poisson face aux photographes.

La psychologue Becky Spelman nous explique pourquoi : "Les tapis rouges sont des lieux intimidants, même pour les personnes qui ont confiance en elles et qui ont de l'expérience. Mais avec l'arrivée de cette génération "social media", et particulièrement avec l'importance du selfie, les règles ont changé, et la nouvelle génération n'a plus peur de s'exposer et de jouer avec les objectifs. La duck face a été très populaire, mais on est arrivé à saturation, et cela donnait une mauvaise impression, surtout pour les plus pudiques".

Alors, davantage convaincu par le "fish gape" plutôt que par la "duck face" ? Apparemment, Lady Gaga oui !

À ne pas rater