Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : interdite de Russie, elle annule deux concerts

Selena Gomez est actuellement en tournée promotionnelle pour son nouvel album, Star Dance. Alors que la jolie brunette devait faire deux concerts en Russie, on lui a gentiment fait comprendre que cela n'allait pas être possible. La raison  ? Sa prise de position en faveur de la cause homosexuelle.

Tout semblait réussir à la jolie Selena Gomez. Exit Justin Bieber, la belle a un nouveau chéri et multiplie les concerts bondés pour sa tournée promotionnelle Star Dance. Cette tournée devait d'ailleurs passer par la Russie. Deux dates y avaient été prévues : St Petersbourg le 23 septembre et Moscou le 25. Malheureusement pour les fans de la chanteuse, les concerts viennent d'être annulés. Et pour cause: la Russie a tout bonnement refusé la demande de visa de Mademoiselle Selena Gomez.

Ce n'est pas la première fois qu'un artiste se voit refuser un visa et est donc contraint d'annuler des concerts. Chris Brown avait rencontré le même problème en 2010, à propos d'une série de concerts en Europe. Son visa avait été refusé parce que le rappeur possède un casier judiciaire. Il n'est pas rare de se voir refuser un visa après avoir eu des démêlés avec la justice, même lorsque l'on est célèbre !

C'est justement ce qui est très surprenant concernant le cas de Selena Gomez. La jeune chanteuse de seulement 21 ans n'a strictement rien à se reprocher... Si son visa a été refusé pour se rendre en Russie, c'est parce qu'elle serait un peu trop impliquée dans la défense de la cause gay. C'est un activiste américain pour les droits des homosexuels qui a pointé du doigt cette affaire. Pour lui, si la jeune star ne peut se rendre en Russie, c'est parce que le gouvernement Russe craint qu'elle profite de sa présence sur le territoire pour défendre la cause gay, pour parler publiquement de la situation des homosexuels en Russie.

Selena ne serait bien évidemment pas la seule star à se trouver dans le viseur du gouvernement russe. D'autres artistes comme Lady Gaga ou Madonna pourraient se voir privée de séjour en Russie... C'est d'ailleurs à la suite des concerts en Russie de ces deux chanteuses que le gouvernement russe est devenu plus strict. Madonna et la Gaga avaient ouvertement pris position en faveur de la cause gay devant leur public russe en 2012.

À ne pas rater