Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, hipster avec Terry Richardson : un nouveau projet pour Miss Disney ?

Terry Richardson, le photographe préféré des stars, aime recevoir dans son studio et tient toujours à faire quelques photos avec ses invités célèbres afin de la poster sur son compte Instagram. Une des dernières photos en date ? La jolie Selena Gomez, habillée d'une chemise à carreaux façon hipster, comme Terry Richardson lui-même. La petite Miss Dissey aurait-elle décidé de faire un pas dans la cour des grands ?

Le photographe Terry Richardson est connu pour photographier la crème de la crème d'Hollywood, les stars qui buzzent le plus, comme Lady Gaga (les deux stars sont d'ailleurs meilleurs amis et ont créé un livre ensemble), Rihanna, Miranda Kerr... Mais il est aussi connu pour ses mises en scène et photos choc (comme le squelettique Jared Leto) et parfois sexuelles.

C'est donc avec étonnement qu'on a découvert la photo de la starlette, prenant tout naturellement la pose avec le photographe ! La jolie brune porte une chemise à carreaux bleu, le vêtement signature du photographe, tandis que Terry Richardson tend fièrement son pouce, une autre de ses signatures.

On peut donc se demander sur quel projet travaillaient les deux stars : séance photo pour un futur livre du photographe, shooting de mode pour une publication ou une marque de vêtements ? On est curieux de savoir vers quel avenir se dirige la star, qui semble vouloir s'éloigner de l'image trop propre de Disney. Il suffit de voir ses derniers projets pour le comprendre. Le film "Spring Breakers", qui sortira en France le 27 février 2013, dévoile par exemple une star très délurée qui risque de surprendre ses fans les plus jeunes.

Mais comme toutes les starlettes Disney, il faut bien qu'elle passe à autre chose ! On a donc hâte de voir le résultat de la collaboration entre Selena Gomez et Terry Richardson.

À ne pas rater