Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez harcelée : le fan obsédé s'introduit encore à son domicile

Pauvre Selena Gomez, décidément le sort s’acharne sur la jeune star américaine. L’intrus qui avait réussi à pénétrer dans sa maison vient de récidiver 8h seulement après sa libération. Son arrestation a été photographiée par les paparazzis. 

Pauvre Selena Gomez, décidément le sort s'acharne sur la jeune star américaine qui va sûrement finir par changer de maison à nouveau. Victime d'un intrus la semaine dernière alors qu'elle se trouvait à son domicile le dimanche 30 septembre 2014, Selena pensait être tranquille après que le jeune homme en question ait été incarcéré, et sa caution fixée à hauteur de 50 000 dollars. Mais malgré l'interdiction d'approcher de la star et les 45 jours de prisons auxquels il a été condamné, le délinquant a pu être libéré après seulement 2 jours derrière les barreaux, la faute à la surpopulation carcérale...

Et Che Cruz a de la suite dans les idées. Le harceleur de 20 ans s'est réintroduit chez Selena à peine 8h après sa sortie de prison. Apparemment complètement obsédé par la starlette, il n'aurait eu le temps cette fois-ci que de sauter par dessus une des barrières qui protègent la maison de Selena, avant de se faire immédiatement interpeller par la police. Accusé de harcèlement et de violation de décision de justice, Che devra faire chauffer la carte bancaire si il veut sortir à nouveau, puisque le tribunal a fixé la nouvelle caution à hauteur de 160 000 dollars ! Le procès est attendu pour le 17 avril 2014, et le malotru risque 4 ans de prison ferme.

Mais même si Selena n'était pas chez elle ce jour là, elle doit désormais avoir bien du mal à faire confiance à la justice de son pays après un tel épisode. Quand on pense, que la pauvre vient à peine de déménager dans cette superbe propriété de Calabasas à Los Angeles ! Mais que fait la sécurité ? En tout cas si la chanteuse a trop peur de dormir chez elle, on en connaît un qui l'hébergera avec plaisir, n'est ce pas Justin !

À ne pas rater