Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : folle de Brad Pitt en secret ? Elle dévoile une photo mystérieuse

Ce 10 janvier 2016, Selena Gomez a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la mini bombe n'y apparaît pas toute seule. Aux côtés du beau Brad Pitt pendant l'after-party des Golden Globes, la belle brune regarde l'acteur avec tendresse. A-t-elle juste un petit faible pour lui ou est-elle complètement folle du mari d'Angelina Jolie ? 

Ce 10 janvier 2016, Selena Gomez a posté une photo en direct de l'after-party des Golden Globes sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la jeune femme lancée par Disney se trouve aux côtés du très sexy Brad Pitt. Tous les deux assis sur un sofa, la petite brune à la beauté sauvage regarde celui qui est en face d'elle avec beaucoup d'attention et de délicatesse. Serait-elle simplement charmée ou est-elle complètement folle de lui en secret ? Mystère, mais on note que ses yeux en disent long.

Quand on s'appelle Selena Gomez, on croise sans cesse des stars, on habite dans un quartier prestigieux où l'on croise les artistes les plus récompensées et on ne fait la fête uniquement dans des soirées organisées par une super vedette. Bref, l'ex-girlfriend de Justin Bieber est ultra sollicitée est se doit d'être présente dans tous les événements mondains du monde entier. A-t-elle des amis issus du même gratin qu'elle ? Oui et parmi eux, on compte Vanessa Hudgens ou encore Taylor Swift.

Selena Gomez, très proche de Brad Pitt à l'after-party des Golden Globes

Ce 10 janvier 2016, Selena a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et il faut le dire, cette publication a fait réagir un bon nombre de personnes. Sur ce cliché, la petite bombe apparaît aux côtés du divin Brad Pitt. Les yeux plongés dans ceux du bel acteur, la jeune interprète qui se veut de plus en plus sexy semble absolument hypnotisée, à se demander si elle n'est pas en train de tomber sous le charme du mari d'Angelina Jolie...

À ne pas rater