Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez flirte avec la transparence et se dévoile en string sur Instagram

Selena Gomez dévoile délicatement son string sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Selena Gomez n'est plus une enfant et elle le prouve de plus en plus via Instagram. Ce 7 avril 2016, en coulisse du WE Day, la jolie brune a flirté avec la transparence et a dévoilé un joli petit string à travers le reflet de son miroir. 

Selena Gomez se veut de plus en plus sexy. Lassée d'être perçue comme la petite princesse d'Hollywood ou l'ex de Justin Bieber, la bombe essaye du mieux qu'elle peut de se créer une image de femme glamour. Récemment, sur Instagram, la brunette s'est dévoilée en coulisse et vêtue d'une tenue de scène. Dos au miroir, la starlette se révèle et affiche un string fin sous son shorty. Est-ce un accident ? Certainement pas.

Depuis quelques années, Selena Gomez a activé la touche "sexy". La cause ? Un ras le bol d'être comparée à un bébé made in Disney. Plus sûre d'elle et amincie, la diva de 23 ans se sert des réseaux sociaux pour prouver qu'elle est devenue plus mûre et plus glamour. Très souvent dévêtue, la reine d'Instagram annonce désormais la couleur et ne se veut plus du tout complexée. Entre ses selfies bouillants et ses sessions bikinis affolantes, Selena certifie son statut de femme fatale.

Selena Gomez dévoile son derrière en backstages et affole la Toile

Sollicitée pour chanter au WE Day ce 7 avril 2016, Selena se devait d'avoir un look de folie. Peu avant de rentrer sur scène, la petite chouchoute du directeur artistique de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, a décidé de s'offrir un selfie en direct des loges. Sur ce cliché, la bombe fait un focus sur le miroir qui est derrière elle et qui reflète sa silhouette de dos. Sur la photo, on remarque deux choses : ses cheveux parfaitement ondulés et son string ficelle noir délicatement dissimulé. Cette lingerie était-elle prévue d'apparaître pour ce cliché ? Mystère.

À ne pas rater