Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez fete ses 21 ans : enfin majeure elle se lache en video !

C'est un anniversaire pas comme les autres que s'offre aujourd'hui Selena Gomez. La jeune starlette fête en effet ses 21 ans, la majorité aux États-Unis. La jeune femme va donc pouvoir célébrer l'évènement en jouant les party girls en boîte de nuit maintenant qu'elle en a l'autorisation. On en a d'ailleurs déjà un petit aperçu sur Instagram ! Espérons que son boyfriend Justin toujours mineur ne se fera pas virer du club comme ce fut le cas à Londres. Afin de fêter son passage à "l'âge adulte" elle dévoile une vidéo d'elle et ses amis, avec en bande-son le bien nommé morceau Birthday issu de son nouvel album Stars Dance. Tous en choeur, nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Actrice, danseuse, chanteuse, business woman, Selena Gomez est une starlette hollywoodienne accomplie. Teen star, elle s'est fait connaître grâce à la série "Les Sorciers de Waverly Place" avant de s'essayer au cinéma avec "Bienvenue à Monte-Carlo" puis "Spring Breakers". Véritable couteau-suisse, la jeune femme se lance également rapidement dans la chanson avec son groupe "Selena Gomez & The Scene". La BFF de Taylor Swift chante désormais en solo.

Pourquoi elle est connue ? Si aux États-Unis Selena est une vraie star, chez nous elle a plutôt commencé à être connue après être sortie avec Justin Bieber. La raison sans doute pour laquelle beaucoup pense que la demoiselle s'est servie du chanteur pour gagner en popularité. Depuis, elle a néanmoins su se faire un nom notamment avec sa participation à "Spring Breakers" d'Harmony Korine. Elle est également ambassadrice de plusieurs marque comme Adidas par exemple et s'offre même une ligne de vêtements en collaboration avec Kmart. Elle est également connue pour sa musique avec des singles comme Love You Like a Love Song avec son ancien groupe The Scene.

Son actu ? En attendant la sortie de son film "Rudderless" dans lequel elle campe un rôle nettement plus dark que ce à quoi elle nous a habitué, la jeune femme prépare son retour dans les bacs. Après le sexy Come & Get it nominé aux MTV Video Music Awards 2013, la jeune femme profite de son anniversaire pour sortir le clip Slow Down issu toujours de son nouvel album Stars Dance attendu pour le 23 juillet. Et comme elle ne refuse rien à ses fans, elle a également dévoilé sur twitter la vidéo de Birthday réalisée par Ben Renschen avec lequel la jeune femme a déjà collaboré pour le teaser de Come & Get it. Le single, ultra-festif fait également partie de Stars Dance.

Son style ? La jeune femme a beau être une starlette de la team Disney, elle a depuis longtemps laissé ses oreilles de Mickey au placard. Sexy, féminine et à l'écoute des tendances, elle a connue une évolution mode sans fausse note et s'illustre désormais par des tenues bien calibrées avec une petite prédilection pour Dolce & Gabbana depuis quelques saisons.

Infos vérité ? Selena Gomez est la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF. Elle aimerait également créer des chewing-gum goût cornichon...

Cote de popularité : 10/10 pour ses fans, les Selenators, 8/10 pour les autres car elle arrive à éviter les scandales, ce qui n'est pas le cas d'autres teen stars, et qu'elle est dotée d'un joli sens du style.

À ne pas rater