Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : fesses à l'air, elle lance la tendance "Strot"

Même sans actu ni du côté des bacs ni du côté des salles obscures, Selena Gomez est la starlette dont on parle le plus en ce moment et sa dernière apparition n'est pas près d'inverser la tendance.

Pendant longtemps, Selena Gomez a joué les parfaites petites princesses Disney, celle qui n'a pas mal tourné. Et puis il y a eu l'apparition de Justin Bieber, une rupture des plus médiatisées, et surtout, la fin de l'adolescence. Âgée désormais de 22 ans, la jeune femme semble vouloir être considérée comme une vraie femme fatale malgré son minois de petite fille et pour arriver à ses fins, elle sort l'artillerie lourde.

Après avoir enchaîné les apparitions sexy en Italie et célébré son anniversaire en faisant la fête avec l'ex de Cara Delevingne et de beaux éphèbes, Selena est de retour à Los Angeles où elle a retrouvé ses amis. Visiblement très libérée, la jeune femme ose le short déjà très court sur le devant mais qui réserve bien plus de surprises à l'arrière.

Les photographes en ont eu pour leur argent ce jour-là puisque l'ex du Biebs inaugure une tendance qui, on l'espère, n'arrivera pas jusqu'à nous, le "Strot" (String-Short). Et oui, la pièce dévoile la moitié des fesses de la chanteuse ! On se souvient que Rihanna nous avait fait à peu près la même chose avant de se faire bannir d'Instagram avec cette fois un string en jean. La grande classe.

Toujours est-il que si on admire les looks de plus en plus affirmés de l'actrice, on se demande un peu quelle mouche l'a piquée ce jour-là. Tenterait-elle, à sa façon, de voler la vedette à son ex actuellement en pleine rixe avec Orlando Bloom ? Le reste de sa tenue est heureusement plutôt soft : une chemise d'homme avec quelques boutons ouverts, un collier et une veste en cuir à franges portée sur une seule épaule. Parce que oui, si elle aime choquer, Selena reste avant tout une vraie modeuse.

À ne pas rater