Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez et One Direction dominent le Billboard

Selena Gomez décroche son premier numéro 1 au Billboard 200. Sorti depuis 1 semaine, le nouvel album de la jeune femme Stars Dance est proche des 100 000 exemplaires vendus. Il s'agit du meilleur score de Selena depuis ses débuts dans la chanson. Un joli cadeau d'anniversaire un peu en retard pour la jeune femme qui détrône ainsi Jay-Z et son Magna Carta...Holy Grail.

Selena Gomez aura eu raison de quitter son groupe The Scene puisqu'avec son quatrième album et le premier solo, elle s'impose comme reine des charts cette semaine. Dans les bacs depuis le 19 juillet, Stars Dance cumule 97 000 exemplaires vendus, de quoi grimper au sommet du Billboard 200. Porté par le tube Come & Get it, son premier morceau à intégrer le top 10 du Billboard Hot 100, l'opus relègue le pourtant très attendu Magna Carta... Holy Grail de Jay-Z à la seconde place. La jeune femme qui vient de fêter ses 21 ans est également la première artiste féminine à décrocher la première place depuis sa meilleure amie la chanteuse Taylor Swift en 2010. Qui a dit qu'elle avait besoin de son ex (?) Justin Bieber pour booster sa carrière ?

Autres artistes à se faire remarquer cette semaine dans les charts, les One Direction. Les rois des ventes digitales ce sont eux ! Après avoir retourné Youtube et battu le record de Miley Cyrus avec 12 300 000 vues en 24 heures pour le clip Best Song Ever , ils secouent la catégorie Digital Songs du Billboard. Le premier single de leur quatrième album a déjà été téléchargé plus de 300 000 fois. Un joli score qui n'est toute fois pas le meilleur du groupe puisque Live While We're Young cumulait 341 000 telechargements lors de sa sortie en 2012. Très attendu, leur troisième album ne devrait pas manquer de battre des records au moment de sa sortie.

Bien que détrônés, Jay-Z, Justin Timberlake, Miley Cyrus ou encore Robin Thicke et son polémique Blurred Lines squattent encore est toujours les charts, que ce soit dans les catégories singles ou albums.

(Re)découvrez Come & Get it et Best Song Ever en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater