Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez enceinte : des jumeaux avec Justin Bieber ?

Entre Justin Bieber et Selena Gomez, les choses sont compliquées, c'est le moins que l'on puisse dire. Ensemble ou séparé, le baby couple laisse fréquemment planer le doute depuis leur rupture médiatique en janvier 2013. Du coup, les rumeurs les plus folles courent sur ces deux-là et voudraient d'ailleurs que la chanteuse... soit enceinte de jumeaux !

Depuis les débuts de leur relation fin 2010, rien ne parait très simple entre Selena Gomez et Justin Bieber. Ruptures à répétition et rabibochage tous les deux mois, les deux stars ont quelques difficultés à prendre une véritable décision et préfèrent entretenir une liaison façon montagnes russes. Du véritable miel pour les tabloïds qui lancent d'ailleurs les plus folles rumeurs sur le couple. Récemment passée par la case rehab, Selena serait désormais enceinte à en croire les médias. Mieux encore, la starlette de 21 ans attendrait des jumeaux et Justin serait bien évidemment le père.

Depuis quelques jours, une échographie (vraie ou fausse) circule sur le web avec comme nom de la patiente, Gomez S. Il n'en faut pas plus pour affoler les tabloïds américains à l'idée d'une future descendance de Jelena. Deux bébés pour le prix d'un, le couple aurait décroché le gros lot. Une affaire qui survient quelques mois après la rechute du couple immortalisé sur Instagram et récemment une déclaration d'amour du chanteur à la belle. Du coup certains se demandent si Justin 19 ans et sa brunette ne s'apprêteraient pas à devenir parents.

Là on se sent obligés de vous rassurer, non le baby couple n'a pas commencé à fonder une famille plus tôt que prévu. L'info ou plutôt l'intox vient du site ebuzzd.com spécialisé dans les news people farfelues.

Ouf ! Ne manquait plus que Justin Bieber après avoir frôlé l'expulsion et passé un peu de temps en prison devienne papa.

À ne pas rater