Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez en soutien-gorge bondage : plus sexy que jamais pour "Revival"

Selena Gomez se fait de plus en plus sexy sur Instagram. Il faut dire qu'à quelques semaines de sortir son nouvel album, la chanteuse met les bouchées doubles pour séduire ses fans. Une opération séduction en sous-vêtements qui ne passe pas inaperçue sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner n'a qu'à bien se tenir ! Si Selena Gomez avait montré son potentiel en posant en petite culotte, elle récidive en se dévoilant, cette fois, en culotte et soutien-gorge bondage. La chanteuse donne chaud à la Toile pour parler de son nouvel opus, "Revival", qui débarque dans les bacs prochainement.

Selena Gomez toujours plus dénudée sur Instagram

A voir la belle Selena Gomez se dévoiler à moitié nue sur Instagram, on se demande où sont passés les kilos en trop que certains lui prêtent et qu'elle serait censée "assumer". La bombe révèle sa silhouette de rêve en sous-vêtements et fait, par la même, un pied de nez à ses détracteurs.

Le corps légèrement cambrée, la chanteuse exhibe son sex-appeal dans un collant, culotte taille haute et un soutien-gorge bondage, comble du sexy. Un pièce qui a la cote chez les stars ces derniers temps. Pose lascive, la tête légèrement jetée en arrière et yeux charbonneux, Selena Gomez est éblouissante de sensualité.

Mais pourquoi cette opération séduction qui met ses followers en émoi ? La belle dont le nouvel album, "Revival", est prévu pour le 9 octobre 2015, est en pleine promotion d'un évènement du même nom.

"Vous pouvez encore vous inscrire pour mon petit événement REVIVAL en septembre parce que je veux tous vous rencontrer et partager des trucs avec vous donc... Regardez le lien dans ma bio #lalbumarrive #REVIVAL", écrit-elle en légende.

En effet, l'opération séduction se transforme en opération promotionnelle tandis que le but de Selena Gomez est de faire réagir les fans. Ces derniers seront encouragés à faire des vidéos et photos expliquant ce que le terme "Revival" signifie pour eux. La chanteuse se chargera ensuite de sélectionner quelques chanceux.

Ce qui est certain c'est que la belle brune ne manque pas d'apparaitre plus pétillante que jamais pour cette période de promotion.

À ne pas rater