Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez en sous-vêtements pour son clip hot "Hands To Myself"

Selena Gomez, plus hot que jamais pour son nouveau clip.
2 photos
Lancer le diaporama

Peut-être inspirée par les tops du défilé Victoria's Secret 2015 où elle était invitée à se produire, Selena Gomez a décidé de se déshabiller à son tour pour son nouveau clip. Place à de la lingerie pour le très explicite "Hands To Myself".

Qui aurait pu penser un jour que la petite ado de la série "Les Sorciers de Waverly Place" allait se dandiner en sous-vêtements sur une chanson aux paroles à faire rougir Rihanna ? C'est pourtant bien le cas aujourd'hui comme on a pu le découvrir dans le teaser du clip "Hands To Myself" de Selena Gomez, morceau issu de son album "Revival" sorti en octobre dernier. Passer une soirée avec les mannequins lingerie de Victoria's Secret a visiblement déteint sur la chanteuse pourtant plutôt sage à l'origine.

Selena Gomez, show sexy et placement de produit

Tout d'abord vêtue d'un peignoir en satin noir, la jeune femme se déshabille dans une villa de luxe pour apparaître à l'écran uniquement en soutien-gorge et culotte haute, une paire de talons aiguilles allongeant sa silhouette.

©selgomezgifs.tumblr.com
©selgomezgifs.tumblr.com

À en juger par le reste des événements, on imagine que l'ex de Justin Bieber n'est pas chez elle mais chez l'élu de son coeur. Elle commence en effet par essayer des chemises pour hommes, pour ensuite chantonner des paroles à double sens comme "Je ne peux pas m'empêcher de [te] toucher/Peu importe à quel point j'essaie/Je te veux entièrement à mo /Tu es le gin & jus métaphorique" ou encore "Alors vas-y donne-moi un avant-goût de ce que ça fait d'être près de toi/ e ne laisserai pas une seule goutte/tu es le gin & jus métaphorique".

©selgomezgifs.tumblr.com
©selgomezgifs.tumblr.com

Allongée sur le lit avec son titre en fond sonore diffusé par une Pill+ de Beats, sponsor de la vidéo, la jeune femme est plus sensuelle que jamais jusqu'à l'arrivée d'un officier de police dans la villa. Pour connaitre la fin de l'histoire il va falloir patienter encore un peu puisqu'il ne s'agit que d'un teaser. En attendant, ses fans pourront découvrir la prestation de Selena au show Victoria's Secret ce soir (8 décembre 2015) sur CBS.

©selgomezgifs.tumblr.com
©selgomezgifs.tumblr.com
À ne pas rater