Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez en rehab... mais pas pour ce que l'on croit !

Alors que Justin Bieber continue de défrayer les chroniques, on apprend que Selena Gomez serait rentrée dans la clinique The Meaows en Arizona pour un court séjour, en janvier. Une information confirmée par l'un de ses représentants, mais rassurez-vous, ce n'était pas pour une cure de désintoxication !

Depuis quelques semaines, Justin Bieber n'a jamais été aussi ingérable. Conduite en état d'ivresse, mugshot délirant, léchage de tétons dans un strip club : l'ex de Selena Gomez semble au plus bas. Est-ce ce qui a décidé la jeune chanteuse a faire une pause du star system ? En effet, pendant le mois de janvier, la star s'est faite plus que discrète. Et pour cause : un de ses représentants vient de confirmer à Radar Online que la star était alors dans une clinique d'Arizona...

À 21 ans, Selena Gomez aurait-elle eu besoin de faire une cure de désintoxication avant de déraper ? Cela ne serait pas la première fois qu'une jeune star s'isole pour soigner une addiction. À 26 ans, Zac Efron est lui aussi passé par la case rehab à cause d'un excès d'héroïne... Mais que les fans de Selena Gomez se rassurent, selon son représentant : "Selena est entrée volontairement au Meadows, mais pas pour une cure de désintoxication".

Le centre Dawn de la clinique The Meadows en Arizona est connu pour aider à soigner des patients âgés de 18 à 26 ans, qui souffrent de traumatismes émotionnels et d'addictions. Si la chanteuse est entrée dans ce centre, ce serait donc seulement pour se couper du star system et faire le point. C'est en tout cas ce qu'une mlystérieuse source a confirmé au site Radar Online : "Ses amis et sa famille étaient de plus en plus inquiet qu'il y ait un véritable problème avec Selena. Surtout ses parents. Les fêtes étaient parfois complètement folles. Ils voulaient l'aider et ils l'ont encouragé à aller en rehab. Quant à ses proches, ils lui ont conseillé de se faire aider par un professionnel... Il ne faut pas oublier que Selena travaille à Hollywood depuis 6 ans non-stop... Elle était épuisée. Heureusement, elle est assez intelligente pour savoir qu'elle avait besoin de reprendre le contrôle de sa vie."

On ne peut qu'applaudir la décision de la star, qui a sûrement su quand prendre du recul sur sa vie avant un quelconque drame ! Entre ses films ("Spring Breakers", "Getaway"), ses concerts énergiques et ses campagnes de pub pour Adidas Neo, il était temps que la chanteuse se repose... En tout cas, elle semble être revenue au top de sa forme et continue de nous dévoiler ses looks de fashionista.

À ne pas rater